| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 12:19:57 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Moi |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Et t'as eu des Del-fact avec ? |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et un TTL c'est mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur le non TTL elle se fait où la mesure ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 14:07:18 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | y'a d'autres différences pratiques --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. | S'marche comment les cadres apparaissant dans le viseur sur les Leica étant donné qu'il n'y a pas de sélectionneur de champ (oui j'me comprends) ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 02-05-2010 à 14:51:39 |
Message édité par raoul_volfoni le 02-05-2010 à 14:54:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. | Ok |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 02-05-2010 à 15:42:30 --------------- CX|flickr|gal|site |
Wo0chY |
Wo0chY | oui, j'ai bien compris
--------------- 1 an en isolement |
delantera Hail Seitan. |
Wo0chY |
Cver1 ...alors avance. | Chercher de la logique dans le sens de rotation d'une molette de vitesse... |
100DKonnait |
Cver1 ...alors avance. |
Wo0chY |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | ce qui me fait rire, ce sont les gens avec l'oeil gauche directeur, et qui shootent au télem --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
100DKonnait |
--------------- Site |
Cver1 ...alors avance. | En Suisse il doit y en avoir pas mal ouai. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |