| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:54:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:54:26 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:02:43 ![]() Pas tant que ça il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:09:04 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Entre remonter et recaler il y a un monde --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le vrai rdu je suis oignon | j'ai recalé un jup 8 Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 30-04-2010 à 17:23:35 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:37:39 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Les copains , ce week end je sort le Zorki 4 ( et l'electro 35 si j'ai le temps ). J'ai un dilemme. J'ai trois objo , Industar 26M , un Jupiter 8 et un 50/3.5 dont je connais pas le nom ( je rechch en ce moment )
Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 30-04-2010 à 19:18:37 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 19:22:59 ![]() Prends les trois et faits une même pose avec chacun des objectifs et poste le comparatif et tes conclusions sur le topic du matos soviétique |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
delantera Hail Seitan. | sachant qu'avec le contrôle qualité russe tes résultats ne seront en aucun cas valables pour tout le monde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2010 à 23:17:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
joulpouille |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Par contre entre 1386569 et 1386857, sacrée biture, gare !
Message édité par daouar le 30-04-2010 à 23:25:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 23:34:51 ![]() On m'a prêté un Canon Vt-L deluxe (monture LTM) avec ce trigger intégré, c'est assez sympa à l'usage
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 23:35:16 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kalymereau This is not a method | là maintenant, tout de suite ? --------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
nasdak |
delantera Hail Seitan. | je l'ai rereglé depuis, mais c'est vraiment pas correct --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 |
merci, je cherchais la bonne formulation. Je l'avais bien dit qu'il fallait se limiter aux boitiers de qualitay. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
nasdak |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 | il a poste son dernier message le 25 Avril, il a peut-être pris une semaine de vacances?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |