| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:14:22 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 26-08-2004 à 00:39:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ftikai |
|
bolomatic |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
nasdak |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:40:22 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
j'irais pas jusque la, mais c vrai que je m'attendais à bien pire |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
g_caubert | Alors, pour un canonet que j'ai pay plus de 100$ parcequ'il était:
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
g_caubert | Et ça c'est celui que j'ai payé 40$:
noldor Rockn'roll |
|
g_caubert | Désolé pour les liens qui déconnent... Je recommence:
noldor Rockn'roll | les 2 premiers liens marchent pas |
g_caubert |
g_caubert |
nasdak | mets tes images sur http://www.imageshack.us parce que tes liens marchent pas Message édité par nasdak le 26-08-2004 à 15:50:16 |
g_caubert |
noldor Rockn'roll | vous avez vu le prix des canonet en vente sur cameraquest ? c'est n'imp ! |
g_caubert |
nasdak | ca marche les images
|
g_caubert |
nasdak | je t'ai envoyé un mp |
nasdak | arg je l'ai raté de peu celui la!
|
nasdak | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 41345&rd=1
|
nasdak | encore moi
|
ShisakuTakasugi Yupa | O_o 1500 dollars avec le summilux 35 ????
|
ShisakuTakasugi Yupa | C'est celui là en plus, une édition "spéciale" limitée à 996 exemplaires Message édité par ShisakuTakasugi le 26-08-2004 à 22:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |