| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
ShisakuTakasugi Yupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:10:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | moi j'ai envie de ça
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
ShisakuTakasugi Yupa |
|
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© |
je te crois --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | En anglais :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Elmarit = 2.8.
ShisakuTakasugi Yupa | j'adore les elmar, je les trouve magnifiques, et pis ils sont moins cher que les 'cron pour à peu près aussi performant ... |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 23-08-2004 à 21:53:59 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ShisakuTakasugi Yupa | Un M4-2 garanti 1 an, pour 610 Euros ... ça vaut le coup ? :| (difficile, le choix, difficile ...) |
GAS Wifi filaire© | merci pour tes explications Leica --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | moi à ta place je saurais --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ShisakuTakasugi Yupa | Bah, j'ai pas encore tenu de Leica dans la main, encore, donc peut-être que je saurai bientôt |
ShisakuTakasugi Yupa | wép ! |
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
g_caubert | A tous les possesseurs de Canonet et autres...
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour revenir vite fait aux optiques Voigt, il y en a 2 en M. c'était juste pour préciser |
g_caubert | PS: $10.95, c'ets le prix du kit, pas des frais de port... --------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
CHubaca Couillon | Cette nuit me suis posé une question de la plus haute importance, dans un leica ( M6 ), y'a pas de pile, mais les 2 ptites fleches elles s'allument comment alors |
cooltwan |
|
CHubaca Couillon | leica y m'a dit que ça marchais sans pile, cai un menteur |
GAS Wifi filaire© | ça marche sans pil aussi, mais tu n'as pas la mesure de la lumière et la prio diaph --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | prio diaf |
GAS Wifi filaire© | oupss.. oui pardon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon |
|
nasdak |
|
nasdak |
CHubaca Couillon | ben j'sais pas moi lequel c'est celui de leica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |