| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:30:30 ![]() ![]() |
d2r2 y@nn | oui pom c joli pom pom... ca me donne faim (de photos) pom pom pom |
m2_1958 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 22-08-2004 à 20:52:56 |
|
GAS Wifi filaire© | pourquoi pas un bessa ? ces boitiers sont totalement compatibles avec la monture M --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ben moins cher aussi non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ShisakuTakasugi Yupa | Oui, mais ça, tu sais, "grâce à la grande fortune amassée par ma famille durant l'occupation", c'est pas grave |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:24:14 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nasdak | bon choix!
|
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
raph77 |
Message édité par raph77 le 23-08-2004 à 16:25:17 |
GAS Wifi filaire© | euh...et si je comprends bien aussi, les objos voigtlander sont tous dispos en M et en 39 à vis ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
noldor Rockn'roll |
non, uniquement en 39 à vis il me semble
|
GAS Wifi filaire© | ok, et pas de perte de la MAP à l'infini avec cette bague ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nasdak | non pas de pertes (parait il) mais 50$ de bague par objo |
bolomatic |
|
cooltwan | beau boitier le 645 j'en ai essayé un une fois, super prise en main et cadrage portrait "par défaut" |
ShisakuTakasugi Yupa | Oui, beau boitier, mais un peu trop gros pour moi ... Par contre j'ai lu que son bruit était désagréable, j'ai pas trouvé, au contraire, il est super silencieux |
|
ShisakuTakasugi Yupa | Et a la bague d'adaptation 39mm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |