| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 19:16:23 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 23-09-2009 à 21:12:53 --------------- bench's: Tropics║Valley |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 23-09-2009 à 21:00:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | si tu parles de l'objo, je l'ai eu à 220€ in avec sa bague voigt type II et il est comme neuf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:17:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais et un capteur tout moisi 1.3 qu'il faut protéger avec des filtres IR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | M8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une question bête, un M6 qui commence "à faire du bruit" au déclenchement, ce sont mes oreilles qui ne subissent plus l'enchantement silencieux du départ ou bien il a besoin d'un retour SAV pour lubrification & Co ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nasdak |
|
elude aka shyhaim | en 1250 il reste bon |
ilium Candeur et décadence | A 1000 euros je craque aussi... quoique j'hésite avec le X1 mais ce n'est plus un télémétrique. |
ilium Candeur et décadence |
100DKonnait |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:18:19 ![]()
|
ilium Candeur et décadence | Faut voir. Ca rumorise sec sur Zeiss et un éventuel télémétrique FF en CMOS pour 2010... |
ilium Candeur et décadence |
Dkiller |
Sony |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:51:51 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Faire un truc plus cher sans bénéficier de l'aura "qui-fait-tout-pardonner", ce serait dur en effet... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
100DKonnait | ça vaut quoi un summicron 50 rentrant ?
Message cité 2 fois Message édité par 100DKonnait le 25-09-2009 à 15:31:30 --------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:34:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:35:58 ![]() Ce test ? http://www.collection-appareils.fr [...] l/50mm.php
|
elude aka shyhaim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |