| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
|---|---|
corne | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par corne le 11-04-2008 à 07:25:01 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 07:23:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
boogielup | Effectivement dommage pour le bruit a partir de 200 iso sur le A650. Je comprend pas pourquoi ils proposent le mode 800 et 1200 (ou1600) iso car la qualité est vraiment pas top. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faudrait voir ce que donne une photo 800ISO tirée en 10x15 mais c'est peut-être encore pas mal |
ulysse dugard |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le flou est plus facile quand tu es en mode macro, ce qui je pense est le cas sur tes photos |
ulysse dugard | arf |
boogielup | En mode maccro, ca marche aussi sur le A650 par contre un truc que je trouve super sur le a650 et je sais pas si cette option est dispo sur le 720 c'est la "mise au point manuelle" dispo en appuyant sur la touche pour basculer de macro a paysage, on a accès a cette option et on peut choisir la distance du focus avec un cadre qui zoom la zone concerné pour bien voir quand c'est net.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:18:41 ![]() ![]() |
boogielup | Sur mon ancien A60 il n'y avait pas cette option que je trouve donc appreciable --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
corne | Oui je confirme la mise au point manuelle sur le A720. |
alain H |
|
alain H |
|
boogielup | 2eme A650 Is reçut et .... même problème ( un pixel mort apparant sur les photos ). Enfin je vais dire la vérité, pas exactement le même problème.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 16-04-2008 à 10:47:28 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pouglou | Bonjour
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
merci à vous, même le 710is le fait de 0 à 5m sur la position MF, super j'en apprend ts les jours Message édité par hubert57 le 16-04-2008 à 16:21:00 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Aimeric_1 | l'avantage d'un écran amovible : photographe, moi, patient chez le dentiste, moi ... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
caterham |
|
boogielup | Oui oui c'est sur la photo je te confirme --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
gregoly | salut les canonpeople quelqu'un aurait t'il un lien non perimé pour le firmwire hacké du a720 siouplait ?
|
Aimeric_1 |
petburn | d'ailleurs, je veux bien quelques infos (mettables en première page) sur le firmware hacké du A720.
Message édité par petburn le 22-04-2008 à 10:01:48 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | OK, merci.
Aimeric_1 | bienvenu ! 'fectivement, l'écran orientable est un ++ !!!
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
corne | @gregoly : Je sais pas si tu as deja trouver le lien mais au cas ou http://malbe.nm.ru/chdk/ (tu choisis celui pour ton appareil)
|
petburn | c'est vrai que le niveau de la batterie au % près, c'est intéressant, ils pourraient quand même la mettre de base cette option.
gregoly | http://www.dpreview.com/reviews/canona720is/page11.asp
Message édité par gregoly le 23-04-2008 à 17:33:06 |
yesyesyes90 | donc vous me le conseillez comme appareil ? je ne serez pas déçu pour la rapidité ? (j'ai un canon A520 pour le moment)
|
Aimeric_1 | A650is : très rapide à l'allumage, et mise au point (Digic3) et pour recharger le flash (4 accus), --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Ferris Bueller | * Message édité par Ferris Bueller le 28-04-2008 à 00:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |