| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
|---|---|
cryoglobe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 21:31:57 ![]() ![]() |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
cryoglobe | Réglages manuels ... |
cryoglobe | PS : le F40FD est en stock chez PixM...a ( 149 € )
|
neosilencers | c'est un bon petit compact simple d'utilisation et tout ceux qui l'on essayé l'on adopté !!! --------------- Ma p'tite galerie |
cryoglobe | Le plus embetant, c'est quand on a gouté a l'écran orientable ... |
neosilencers | sur l'écran orientable c'est vraiment top mais le g9 ne t'apporteras rien de plus pour ton problème !!! --------------- Ma p'tite galerie |
cryoglobe | pourtant sur dpreview .. on voit quand meme que le G9 fait mieux en gestion du bruit comparé au 650 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 21:57:17 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
j'ai bien peur que tu aies raison ! trop de pixels !!
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 | il ne devrait pas y en avoir du tout, du bruit : en plein soleil, sujet immobile ...
Message cité 1 fois Message édité par Aimeric_1 le 01-04-2008 à 22:55:58 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
neosilencers |
Aimeric_1 | + belles que le A80
Message édité par Aimeric_1 le 01-04-2008 à 23:20:21 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
cryoglobe | + Belles ... mais plus bruitées aussi ... non ? |
Aimeric_1 | avec bcp + de détails dans les photos ... j'en ai peu de bruitées, mais des conditions lumineuses idéales !! --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 |
Aimeric_1 |
boogielup | Petit up, j'ai commandé mon 650is sur amazon, normalement je le reçoit demain --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Aimeric_1 | bonnes photos, alleybagget et alain H ... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai acheté cet appareil il y a environ 6 mois apres des mois de recherches. Je suis allé a Pragues, ciel tres couvert, froid, au retour quasi toutes les photos etaient a jeter. J'etais en auto. Les rares fois ou j'ai tenté le mode manuel, un leger mieux (je suis vraiment debutant). Déçu j'ai mis de coté l'appareil jusqu'a ce dernier mois ou je lui ai redonné une chance. |
Aimeric_1 |
Menu et 13 fois vers le bas >> Superp. affich
starfox Stop aux anglicismes ! | merci aimeric ! |
petburn | Bonjour, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu auras beaucoup de mal avec tous ces compacts à faire des portraits se détachant bien sur fond flou.
|
petburn | ouai, c'est ce que j'ai cru comprendre, c'est pourquoi je cherche celui capable de le faire le mieux (dans la mesure du possible).
Message édité par petburn le 10-04-2008 à 09:29:42 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le A650 a l'écran orientable, et plus de possibilités de réglages je pense.
|
petburn | les 2 (A720IS et A650 IS) ont la même ouverture :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | petite question aux possesseurs de A720IS, A650IS et autres appareils à piles et accus AA.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Aimeric_1 | un des meilleurs chargeurs : la_crosse_bc-900_battery_charger
petburn | Merci beaucoup pour vos réponses.
Message édité par petburn le 10-04-2008 à 18:41:00 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
boogielup | Appareil A650 is reçu hier, je le renvoie demain car il y a un pixel blanc sur chaque photo / vidéo en plein milieu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alain H | J'ai reçu le mien hier aussi (décidément Message cité 1 fois Message édité par alain H le 11-04-2008 à 03:29:09 |
corne | petburn : Sisi c'est possible de faire des fonds flous avec le A720 IS.
Message cité 2 fois Message édité par corne le 11-04-2008 à 07:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |