|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
---|
boogielup | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 15:52:17 |
Aimeric_1 |
pardon ?
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
boogielup | Haaa et alors satisfait ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap | Ce sont des rumeurs |
Sebwap | Bon, Canon vient de tuer le successeur du A720IS en retirant le viseur optique et les modes manuels (sauf le mode P) ... |
Sebwap | Heureusement pour l'instant ils ne touchent pas et ne remplacent pas le A650IS ni le G9. |
simaril | bon, qui c'est qui s'y colle pour faire des super topic uniques comme ce que j'avais fait pour les A710 et consors( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), puis A720 (que je n'avais pas du tout autant fignolé... normal ,j'avais acheté mon 710 donc j'étais moins concerné)? là, je passe le relai..., c'est à vous de jouer Message édité par simaril le 26-08-2008 à 11:52:23 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:53:04 |
Sebwap |
|
lord_fanatykk |
|
Aimeric_1 |
lord_fanatykk |
|
yvesson |
Aimeric_1 | pas l'option bracketing sur le A650is et pas moi qui ai posté des liens HDR !
lord_fanatykk |
|
yvesson |
lord_fanatykk | C'est ce que je viens de lire !! |
Aimeric_1 |
promis, c'est pas moi, c'est google ...! --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 27-08-2008 à 22:34:14 |
florentf31 | Voici quelques photos prise avec mon A650IS ces vacances :
Message cité 1 fois Message édité par florentf31 le 31-08-2008 à 20:44:49 |
ulysse dugard | arf, florent, tu etait dans les landes ma parole ?
|
Sebwap | (pour faire des photos bien droites, tu peux afficher une grille sur l'A650IS) |
ulysse dugard | ah, bin, alors, on etait pas lin, j'etai a vielle sait giron / leon |
Kai1One | Très belles photos Florentf31 et particulièrement la première et la cinquième. J'ai une question à propos du CHDK sur le A650IS, le zoom optique sur les vidéos Merci. Message cité 2 fois Message édité par Kai1One le 01-09-2008 à 01:07:11 |
Aimeric_1 |
Menu >> 8 pulsions vers le bas jusqu'à Sup.Affich
Sebwap | (cette grille ne nécessite pas le CHDK effectivement, par contre avec le CHDK tu peux afficher d'autres grilles, et en créer toi même). |
yvesson |
Kai1One | Merci.
|
boogielup |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 01-09-2008 à 21:07:09 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
yvesson |
florentf31 |
Message cité 1 fois Message édité par florentf31 le 01-09-2008 à 21:41:32 |
Aimeric_1 |
ulysse dugard | aymeric, comment on fait pour voir les exifs comme ça a la volée stp ? |
Publicité | Posté le |