|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
---|
freewee | Reprise du message précédent : Message édité par freewee le 11-07-2008 à 10:11:42 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 18:31:44 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
alain H |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
alain H |
Message édité par alain H le 12-07-2008 à 19:44:25 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 20:06:02 |
alain H |
|
alain H |
|
yvesson |
jgrosselin | Cool !!! Merci !! Bon ben je pense que je vais bien m'amuser :-D |
cobraphil8 | Juste une petite question aux possesseurs du SX100IS, est-ce que l'on voit un témoin de charge des accus avant que celles-ci soient vides?
|
yvesson |
cobraphil8 |
|
yvesson | Hej,
seb_dol | Impec pour le lien.
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 16-07-2008 à 21:00:47 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
freewee |
|
freewee |
|
yvesson |
freewee |
|
Sebwap | même en faisant la MAP en manuel tu n'arrives à rien.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sebwap | il me semble qu'avec les compléments optiques, la MAP manuel devient plus ou moins indispensable, mais il faudrait voir si quelqu'un à l'officiel ou le même que toi |
Ferris Bueller | Hello à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Ferris Bueller le 21-07-2008 à 17:21:57 |
yvesson | Hej,
gaston10241 |
|
freewee |
|
Publicité | Posté le |