|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
---|
Aimeric_1 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:31:49 |
couleur N*joy Life | Merci c'est exactement ce qu'il me fallait ! |
Aimeric_1 |
Radeon24 | Décidément je suis pas le seul à hésiter entre le SX100 et le A720
|
couleur N*joy Life | Merci Radeon ! Je ne suis plus seul ! |
simaril | les rumeurs courent: les remplaçants des SX100 et 720 seraient anoncés le 26 aout. Si vous hésitez, il est urgent d'attendre |
graphika Computerized | Ouais avant d'acheter (il y a une semaine) je me suis fait la même remarque, il va y avoir les remplaçants ! Ouais mais certainement pas au même prix...
--------------- |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 00:05:43 |
Radeon24 | Bon dans ce cas là je vais patienter pour l'annonce des nouveaux modèles.
|
graphika Computerized | Avec ma carte SDHC 4go c'est pas terrible pour le moment le CHDK ... (faut que je fasse de plus amples recherches) Pour le grand-angle effectivement j'en doutes, c'est pour cette raison que j'ai validé mon achat... et puis j'ai un réflex. Perso je l'ai acheté pour les réglages quasi-identique a mon réflex canon, le sx100 veut trop se rapprocher d'un bridge/réflex a mon gout. - Un très bon appareil photo pour celui qui en a un seul. Imbattable niveau rapport qualité/prix, je trouve ce petit bijoux merveilleux ! Message cité 1 fois Message édité par graphika le 17-08-2008 à 03:00:22 --------------- |
Sebwap | Les piles ont du bon pour les grands voyageurs |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | DSL avec de 2 bons accus ~300photos + 2 ds la poche c'est le PEROU --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
graphika Computerized | Ahhhhh, je vais voir la chose de plus près alors !
--------------- |
Sebwap |
patniv |
--------------- patniv |
gaston10241 | y'a ceci aussi pour les canon :
|
Radeon24 | J'ai une autre question : que vaut le A590IS ? C'est juste un A720 avec un plus petit zoom ? |
Radeon24 | Bon vu vos avis, je vais rester sur le A720IS qui à l'air d'être un très bon compromis . Je compte par la suite y ajouter des accessoires, genre des filtres, ou un grand angle. J'avais vu quelqu'un poster une liste d'accessoires compatibles mais je ne retrouve plus ce message. Sinon je suis tombé sur ce site http://www.digitaltoyshop.fr/prodt [...] OT_A720_IS . Est-ce une bonne boutique, et les produits sont-ils de bonne qualité ? |
graphika Computerized | radeon24: bah prends tout de suite un "ancien" réflex numérique a ce moment la ... tu fera pas d'une 2CV une porche...
Message cité 1 fois Message édité par graphika le 20-08-2008 à 20:46:00 --------------- |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap | Les multiples Canon avec mode manuel et à petit prix sont excellent pour apprendre |
graphika Computerized | l'idéal pour apprendre c'est l'argentique, même sans en avoir un et faire du développement dans sons petit labo rien que prendre un livre et d'apprendre les principes (iso, chambre noir, obturateur, focale, ouvertures/diaphragme, ...) c'est déja 90% de gagné, les 10% restant c'est apprendre la place des boutons sur l'appareil. Mon mon premier appareil photo c'était un 350d, j'avais jamais vraiment fait de la photo a proprement parlé et tout m'a paru logique dès le début une fois le principe bien assimilé préalablement. Au final le reflex c'est qu'un argentique avec un capteur éléctonique ... Alors "Les multiples Canon avec mode manuel et à petit prix sont excellent pour apprendre" oui et non, le moins cher pour vraiment apprendre la photo c'est l'argentique. Message cité 1 fois Message édité par graphika le 20-08-2008 à 23:39:11 --------------- |
graphika Computerized | Je disais:
Message édité par graphika le 21-08-2008 à 00:20:33 --------------- |
simaril |
|
ulysse dugard | raaaah...
|
ulysse dugard | on ne parle nulle part d'un remplaçant encore pour le 720is par contre, je n'ai trouve aucune info sur ça de mon coté |
boogielup | En fait personne a la 650is a part moi ici ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal? |
Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ? | changement d écran IXUS 30 canon |
canon power shot A70 | Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ? |
[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | Choisir entre Nikon Coolpix L11/ Sony DSC-S650S / Canon PowerShot A460 |
Avis sur Objectif canon 28-90mm f:4-5.6 / tamron 28-200mm f: 3.8/5.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |