Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS

n°2677328
freewee
Posté le 22-07-2008 à 12:02:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seb_dol a écrit :

J'ai, pour l'instant, utilisé que le mode macro en terrestre, dans tous les sens pour tester  l'A720IS, sachant que je vais utiliser cet APN en sous-marin.
Je vais faire le même test que toi (Freewee), peux tu me donner tes paramètres de test, pour réaliser à l'identique ?


Bonjour!
Mon but n' était pas d' affoler les gens!
J' ai voulu simplement me prouver que les sensations que j' avais de mes objectifs n' étaient pas dues aux aléas des prises de vue.
Donc utilisation d' une mire avec si possible de fins motifs de taille régulière, appareil sur pied et plan du capteur parallèle à la mire, et en ce qui me concerne, même réglage pour tout les appareils, en vérifiant à la prise de vue qu 'il utilisaient la même ouverture de diaphragme, et le mise au point sur capteur central. Et refaire tout trois fois!!!
Il est normal de constater une discrète diminution de la définition dans les coins, mais de façon progressive et régulière.
Ce que je trouve surprenant sur ces 4 720IS c' est la disparité des résultats, aucun ne se ressemble! Une série, c' est plutôt une bande inférieure floue, l' autre série c' est une bande supérieure floue...
Canon ne semble pas vouloirs' exprimer sur le sujet!
On croise les doigts pour toi, mais si tes photos te conviennent, sans défaut qui te saute à la figure, est-ce bien la peine de faire un test? ;)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 12:02:37  profilanswer
 

n°2685289
seb_dol
Posté le 25-07-2008 à 10:44:57  profilanswer
 

Salut,
 
Existe t'il un modèle de flash spécifique pour l'A720IS, pour la macro (genre un Macro Ring Flash) ?

n°2685330
Sebwap
Posté le 25-07-2008 à 11:00:34  profilanswer
 

l'A720IS ne possède pas de sabot pour flash. La seul solution est d'utilisé un flash asservi, c'est à dire qui se déclenche dès que le flash de l'appareil lui même se déclenche. Canon en propose un très cher (100€) et qui n'est pas un ring...
 
Mais si tu veux faire de la macro à ce niveau la, je ne suis pas sûr que l'A720IS soit la meilleure solution.
 
Son flash cramera rapidement toutes les macros, mieux vaut travailler autrement avec un éclairage continue sur cet appareil là.

n°2685514
seb_dol
Posté le 25-07-2008 à 12:00:37  profilanswer
 

OK, merci de l'info

n°2685674
Moostach
Posté le 25-07-2008 à 13:09:33  profilanswer
 

Il faut utiliser une cellule photo electrique qui déclenchera ton flash à partir du tien par la lumière, comme sur les flash de studio. Ca se trouve sur ebay pour pas cher -10€, il y en a même avec un retardeur simple. Et tu branches n'importe quel type de flash dessus.

n°2689218
Aimeric_1
Posté le 27-07-2008 à 15:05:08  profilanswer
 

Ferris Bueller a écrit :

... Est-ce pareil pour vous ? ...  :jap:

[:aimeric_1]  oui ! ... mais, comme dit précedemment, ça sert à rien !!
 
http://i3.photoblog.com/photos8/10497-1216429643-0.jpg


---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°2696209
freewee
Posté le 30-07-2008 à 09:15:25  profilanswer
 

Bonjour!
 
En ce qui concerne mes 4(!) A720IS défaillants:
 
Pour Canon, toujours des réponses standardisées
 
Pour Amazon "Nous n'avons pas eu d'autres plainte de la part d'autres clients, il s'agit donc d'un probleme ponctuel."
 
Pour Rue du Commerce, mon appréciation faite après mure réflexion semble avoir été censurée!!
 
J' ai la trouille, le commerce du matériel électronique deviendrait-il comme le commerce de l' agro alimentaire? Tout dans l' apparence ou la belle fiche technique, et au bout du compte de la m.. dans les assiettes?? :pt1cable:

n°2696680
yvesson
Posté le 30-07-2008 à 11:29:32  profilanswer
 

Hej,
Soit t'as vraiment la méga poisse de chez poisse et t'as choppé les 4 appareils pourris, ce qui est très peu probable, soit il y a plein d'autres gens qui ont ce même défaut, mais qui ne s'en rendent pas compte, soit les vendeurs se foutent de toi effectivement.
 
C'est quoi les réponses standardisées de canon ? T'avais gardé les numéros de série ?  
 
Il y a d'autres gens qui ont commandé un A720 à la même période, ici ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2697093
ulysse dug​ard
Posté le 30-07-2008 à 13:54:06  profilanswer
 

salut :)
 
c'est les vacances, je m'amuse avec mon 720 ...
excellent, le lient pour le chdk...
avec le soft, c'est un jeu d'enfant  !!!
 
bon, c'est tellement facile, que, croyez vous qu'on puisse trouver un truc en français du coup ??? ;)
comment ça, j'abuse ???
;) :D
 
bon , sinon, j'ai des questions quand meme avec le mod :
j'ai essayé de shooter en raw pour voir ce que ça aportait... bien sur, je ne sais pas comment voir ces fichiers là, ni a quoi ( a qui ) ça sert plus que ça... ) quel logiciel faut il pour pouvoir voir mes raw generes par le chdk allbest svp ?
 
j'ai vu qu'il y avait une fonction "brakecting"... ça permet à nous aussi de faire des photos avec des nuances de couleurs de l'espace ?
 
 
quelle sont les fonctions que vous trouvez le plus utilise dans ce chdk ?
 
j'ai bien mis l'histogramme ... mais, je ne suis pas sur de savoir quoi biern faire des informations qu'il me donne...
il me semblait que pour que la photo soit correcte, la courbe devait faire un ventre au milieu, ce qui est le cas... une fois sur 20... je ne sais donc pas trop à quoi cela peut bien me servir... je ne sais pas l'utiliser...
 
savez vous où trouver une notice en français pour ce chdk, peut etre que ce serait le mieux ;)
 
 
un gros merci d'avance !!!

n°2697162
ulysse dug​ard
Posté le 30-07-2008 à 14:17:34  profilanswer
 

bon, je galere... ni photoshop cs3 ni acdsee pro 2 ne les ouvres...
 
j'ai dur louper une etape dans le chdk , non ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 14:17:34  profilanswer
 

n°2697360
yvesson
Posté le 30-07-2008 à 15:21:07  profilanswer
 

Hej,
Pas de notice en français à ce que je sache, j'ai mis quelques trucs ici dans ce thread et peut être celui des compacts aussi.
Apprend l'anglais, c'est tellement pratique !
 
Ce que je trouve le plus utile, c'est la détection de mouvement (utilisable uniquement avec un scrip, qui me permet de shooter des zozios à 35mm en équivalent, et en mode macro  ^^). Aussi pour shooter des éclairs tout en étant à l'abri, et sans en louper. Peut être bientôt aussi la détection au son.
Les scripts en général sont imo la chose la plus utile de CHDK. T'as les intervalometers évidemment bien pratiques.  
 
Ensuite c'est les limites de 1/2000s et 15s qui sont augmentées à 64s et 1/30000s (?).
 
Aussi le zoom optique en vidéo c'est sympa, par contre le bruit du zoom est désagréable (on peut couper le son juste pendant le zoom aussi). Il y a aussi des toutes nouvelles options vidéo pour mettre la vidéo en pause ou réduire la qualité.  
 
Les raw, je peux les ouvrir avec XnView par exemple. Je ne m'en sert pas trop perso., mais ça te donne plus de liberté pour éditer la photo après coup. Tu peux aussi retirer le lissage du bruit de canon pour gérer toi même avec un logiciel (par contre sur les longues poses ça fait plein de hot pixels parce que ça ne soustrait plus une dark frame).
 
L'histogramme je ne m'en sers pas trop non plus, t'as aussi un truc qui te montre les zones sur et sous-exposées avec des zébras.  
 
Le bracketing, ça peut servir à faire du HDR, et des photos à profondeur de champs infinie, par exemple. Ca sert aussi à tester les nouvelles limites de ton appareil.
 
 
 
 
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2697518
ulysse dug​ard
Posté le 30-07-2008 à 16:21:40  profilanswer
 

merci pour ta reponse :D
 
bon, j'ai reussit a ouvrir mes raw... je ne suis pas sur d'en faire grand chose finalement...
 
qu'est ce que c'est que ce script de mouvement ?
ça fait partit du hack ?
 
des intervalometers, c'est quoi ce truc ??
 
j'ai essaye de lui faire prendre le zoom en video, mais ça veut pas...
 
et oui, le truc qui m'interresse, c'est de m'essayer au hdr, avec le bracketting, mais je tatone, je sais pas encore l'utiliser !!!

n°2697529
Sebwap
Posté le 30-07-2008 à 16:26:33  profilanswer
 

intervalometer= prendre une photo toutes les 15 minutes par exemple, après tu peux faire des petites animations styles nuages qui se déplacent dans le ciel, ...

n°2697532
ulysse dug​ard
Posté le 30-07-2008 à 16:28:46  profilanswer
 

bravo !!! je ne savais pas  !!!
 
je suis en train de me perdre dans google... pour essayer de tirer partit de ce hack... a priori, on peut lui changer la langue, mais j'ai pas trouvé de fichier langue française...

n°2697533
yvesson
Posté le 30-07-2008 à 16:32:58  profilanswer
 

Hej,
Le script de mouvement, ça déclanche tout seul quand il y a un mouvement devant l'objectif. C'est un script, il faut le choisir dans les scripts et l'ajouter dans le répertoire de scripts. J'utilise celui-là de fudgey (il y a plusierus versions, toi ça devrait être digit III sans bouton de vidéo)
Les intervalometers c'est pour prendre une photo toutes les ...s, ...min pendant ...min, ...heures, ça permet de faire une vidéo ensuite (par exemple une plante qui pousse en accéléré, le soleil qui se lève, qui se couche.
Le zoom en vidéo faut l'activer dans le menu.
Parcours un peu creative uses of CHDK pour te faire des idées.
 
Le bracketing il te sert juste à faire les photos avec différentes expositions, le HDR tu le fais ensuite sur l'ordi, et ça je sais pas t'expliquer, j'ai horreur du HDR.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2697562
ulysse dug​ard
Posté le 30-07-2008 à 16:42:24  profilanswer
 

bo, j'ai reussit a utiliser le zoom avec la video...
mais je ne sais pas mettre en pose, ce qui me parrait ... indispensable !!!
 
je n'ai pas compris ou tu trouves le script pour declancher au mouvement ou variation de lumiere ...dans le hack ? sur intenet ?
 
le braketting me parrait etre une tres bonne option...
si j'ai bien compris, si tu arrive a regler ton apn, il te prend, avec un seul shoot, plusieurs photos, en changeant l'exposition, l'ouverture, les iso ??? mais... petard, il doit pas falloir bouger non ? j'ai achete un trepied, ça va me servir...  
moi, justement, je voulais m'en servir pour eviter le plus possible l'usage du flash, et avoir le moins de bruit possible... mais sur sujet humain, ça servira pas beaucoup, pas plus en concert... ça ne ser que sur sujet immobile si je devine bien...
 
moi, j'adore ça, la hdr, mais je n'y comprend rien du tout, je suis grand debutant , comme tu l'as deviné... j'ai pas eu tro le temps d'utiliser mon apn, mais je suis enfin en congé, et je peu m'y mettre ;) :D
 
je vais voir toon lien desuite !!!

n°2697580
Sebwap
Posté le 30-07-2008 à 16:46:30  profilanswer
 

pour faire du HDR, il faut impérativement un trépied pour que toutes les photos soit identiques :)

n°2697586
yvesson
Posté le 30-07-2008 à 16:48:38  profilanswer
 

Hej,
Les scripts, tu les trouves sur le forum ou dans le wiki de CHDK. Suis le lien aussi.
En fait, la pause en vidéo c'est dans une built expérimentale, tu l'as pas encore dans allbest, désolé.
 
Ouais le bracketing il te fait une rafalle en changeant un paramètre vers le haut ou vers le bas à chaque photo. Il faut être en mode rafalle, donc. Et oui, sur un trépied ça sera mieux pour additionner tes photos et tout ça.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2697623
Aimeric_1
Posté le 30-07-2008 à 16:57:29  profilanswer
 

salut les gars ...  
 
Le HDR késako?
 
re : tutoriel+hdr
 
a650is@acapulco


---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°2697647
ulysse dug​ard
Posté le 30-07-2008 à 17:05:04  profilanswer
 

j'aurais pas perdu mon temps aujourd'hui !!! :) :) :)
 
merci !!!
 
le probleme, c'est que plus j'en decouvre, plus j'ai de question :
 
a priori : on peu modifier aussi le temps d'exposition et l'ouverture...
on peut ouvrir jusqu'a 65 secondes ???  
et modifier aussi l'ouverture ? on peut plus fermer mais pals plus ouvrir, c'est bien ce que j'ai compris ?

n°2697656
yvesson
Posté le 30-07-2008 à 17:07:41  profilanswer
 

Hej,
Ouais on ne peut pas plus ouvrir, c'est ton objectif qui limite ça, on peut fermer plus, pas sur tous les appareils, et en zoomant plus qu'en grand angle (sur le A540 par exemple, je bloque à F8 à 35mm mais F16 à 140mm).
Et ouais, 64s de temps de pose.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2698862
ulysse dug​ard
Posté le 31-07-2008 à 02:51:23  profilanswer
 

pour prendre un ciel etoile avec mon compact ( canon 720is avec chdk ), qu'est ce que vous me conseilleriez svp ?
 
j'ai mis un temps de pose tres long ( 64 s ) et ouveture a fond de l'appareil ( 2.8 ) mais c'est pas beau et bruité...
 
que faire svp ???
 
un gros merci d'avance !!!

n°2699782
yvesson
Posté le 31-07-2008 à 12:32:42  profilanswer
 

Hej,
Euh bah 64s c'est beaucoup trop je crois. C'est pas forcément du bruit que t'as, ce sont peut être des hot pixels. Regarde dans tes paramètres de RAW si les paramètres de noise réduction sont pas off. Regarde ici. Ca affecte aussi les jpg quand c'est off.
Sinon tu peux aussi faire la dark frame toi-même et la soustraire à tes photos.
 
Mets toi en focus manuel à l'infini aussi.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2699858
ulysse dug​ard
Posté le 31-07-2008 à 13:26:26  profilanswer
 

merci, je reessayerais ce soir tout tes conseils !!!

n°2717581
freewee
Posté le 08-08-2008 à 10:54:34  profilanswer
 

Mon 6ème et dernier 720is!
 
Profitant de la politique commerciale agressive d' Amazon, j' ai tenté un échange qui a été fait très rapidement; le fait que les boites des 720IS n' arboraient plus de publicité sportive m' incitait à penser que je pouvais bénéficier d' une nouvelle série, mais j' ai vite déchanté en prenant rapidement quelques photos dans mon jardin. Retour à ma pseudo mire pour comparer les résultats: Toujours des lentilles "moulées à la louche".
 
http://img293.imageshack.us/img293/1841/powershot720isn5ic2.th.jpg
 
http://img293.imageshack.us/img293/6903/powershot720isn6kt4.th.jpg
 
Je vous engage à les faire défiler avec les précédentes postées plus haut, en bloquant le zoom sur la partie que vous voulez, vous verrez qu' il n' y a pas que les angles qui sont touchés!
 
Qui plus est, cette fois ci en bloquant bien mon pied photo, j' ai retrouvé un effet surprenant que j' avais déjà constaté (mais non mesuré) en assemblant mes appareils par paire sur leur support stéréoscopique, le champ visé n' est pas identique pour les deux appareils, c' est à dire que pour prendre la même photo sur pied, je suis obligé de faire varier la hauteur de prise de vue par translation de la colonne du pied... Effet d' un mauvais centrage du capteur???
 
http://img513.imageshack.us/img513/7679/couplagepd8.th.jpg
 
Bref, bilan peu reluisant pour ce Canon 720IS, qui n' a visiblement subi aucun contrôle de production! Les Chinois sont sans doute appelés à des tâches plus importantes en ce moment! Merci et adieu Canon! :fou:

n°2718857
freewee
Posté le 08-08-2008 à 18:28:58  profilanswer
 

Et le zoom: SUPER!!!
http://img58.imageshack.us/img58/8848/haie200mmyv0.th.jpg

n°2720547
graphika
Computerized
Posté le 09-08-2008 à 23:46:04  profilanswer
 

Je viens d'acheter un 720is et pour le coup la j'ai la frousse! (payé cette aprem, je devrais le recevoir mardi via chronopost)
Je ne suis pas non plus débutant en photo et je suis assez gêné du résultat !

 

Ma réaction:
Les photos sont vraiment dégueulasses d'abérations chromatiques !
Sur ta dernière image c'est a cause de la profondeur de champ que ta photo est trouble a droite, t'avais le bordel bien de face?
Ton dernier apn est quand même moins naz que les autre... mais bon c'est toujours pas top.

 


J'étais très attaché a la marque canon pour le moment... j'espère que je ne vais pas être déçu mardi car j'ai quand même pas énormément de tunes, c'est pas pour en gaspiller (même pour 180 avec la sd)...

 


Les photos d' "aimeric_1" sont faites au a650 ceci explique peut être cela ... :(


Message édité par graphika le 09-08-2008 à 23:59:55

---------------

n°2720730
freewee
Posté le 10-08-2008 à 09:12:36  profilanswer
 

Bonjour!
Pour la dernière photo de la haie, bien sur j' avais fait en sorte de bien m' aligner parallèlement à la haie pour ne pas avoir une différence de profondeur de champ!
 
Je l' ai ajoutée car elle est vraiment caricaturale de problème.
 
Une idée piochée sur un autre forum: les mauvaise images pourraient être dues à une mauvaise butée lors des position mini et maxi du zoom, les focales intermédiares pourraient être bonnes?? A voir, je n' ai pas les appareils sous la main en ce moment.
 
Les deux derniers appareils semblent effectivement moins mauvais, mais c' est avec l' un d' eux que j' obtiens cette dernière photo!!
 
J' avais eu en main 720IS correct, donc j' espère que cette série va s' arrêter pour toi!
 
Curieux quand même de voir les résultats.

n°2720975
graphika
Computerized
Posté le 10-08-2008 à 14:11:31  profilanswer
 

T'en a eu un en main qui ne présentaient pas ce problème c'est bien ça ?  
 
Je ne vais pas annuler ma commande pour finir, je vais bien voir a réception, si il y a un gros problème je retourne le matériel !
 
merci pour ces précisions. ;)


---------------

n°2726698
Radeon24
Posté le 13-08-2008 à 11:45:43  profilanswer
 

Oulà c'est pas très rassurant quand on voit les photos que tu prends...
J'aimerais bien justement me prendre un APN d'ici peu de temps, et je pensais me tourner vers un SX100IS. Est-ce qu'il est touché par les mêmes phénomènes que ce A720IS ?

n°2729281
graphika
Computerized
Posté le 14-08-2008 à 11:35:19  profilanswer
 

J'ai reçu le miens, pas touché pas ce phénomène (j'ai pris en photo une trame mode normal, macro, de prés et de loin) de la déformation certes mais c'est pas dégueulasse !
 
Pas le temps de faire un topo complet maintenant dsl
 
Je préfère le 720is de mon coté, il est plus compact et il garde le viseur pratique en plein soleil ou pour économiser de la batterie.
J'ajoute il est plus séduisant en vrai qu'en photo.  
 
Ne commandez pas chez rue du commerce, ce sont de mauvais commerçants:
 
Commandé en chronopost donc theoriquement le colis le lendemain a la maison, j'ai du attendre une semaine pour recevoir le matériel !!! de plus ils m'ont cassé les **** a me demander 3 pièces justificatives (a travers 4 mails différents) je crois qu'ils ne voulaient pas me livrer je ne sais pas pourquoi...
 
Une bande de naz !


---------------

n°2730183
boogielup
Posté le 14-08-2008 à 18:18:59  profilanswer
 

Perso j'ai jamais eu aucun pbm avec eux et toujours très rapide ( 4/5 jours)
 
T'as pas eu de bol je pense


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°2730268
ulysse dug​ard
Posté le 14-08-2008 à 19:22:49  profilanswer
 

pareillement, deux commandes passées, livrees j+2 ou j+3  
mais tu peux etre mal tombé, ça arrive :(
 
ils doivent te rembourser les frais de ports je crois quand tu demande un truc et que tu l'a pas ... au niveau du delais...

n°2730909
Radeon24
Posté le 15-08-2008 à 12:11:52  profilanswer
 

Donc à votre avis le A720IS vaut plus le cout ? Parce qu'en fait si on regarde c'est les mêmes sauf que le 720 a un plus petit zoom, un plus petit flash, et un viseur optique, et il est plus compact ? Niveau qualités et possibilités de réglages sont-ils identiques ?

n°2731030
Radeon24
Posté le 15-08-2008 à 13:51:48  profilanswer
 

Bon en fait je trouve pas le A720IS à moins de 169€ sans frais de port, et je suis tombé sur la bay et j'ai trouvé des SX100 IS à prix plutot intéressant :
http://cgi.ebay.fr/Canon-SX100-IS- [...] 8800875844
La boutique a l'air sérieuse, mais je me méfie quand même. Produit neuf ? Produit volé ? Voir même contrefaçon ? Si à ce prix là c'est du vrai neuf ça vaut le cout...
Si jamais certains parmi vous ont déjà commandé dans ce genre de boutique, ça serait sympa de me dire ce que vous en pensez.

n°2731194
ulysse dug​ard
Posté le 15-08-2008 à 16:10:11  profilanswer
 

t'as vu le prix des frais de port ?
moi, je le prendrais pas là, c'est sur ;)

n°2731227
Radeon24
Posté le 15-08-2008 à 16:53:14  profilanswer
 

Le total ça ferait 184.40€... avec une carte 2Go, une sacoche, un chargeur des piles, un trépied et d'autres bricoles. Sur le net je le trouve pas en dessous de 199€ sans les frais de port. A moins que tu connaissent un autre lieu d'achat ?

n°2731376
ulysse dug​ard
Posté le 15-08-2008 à 19:05:58  profilanswer
 

je n'achete pas un prix quand j'achete ce genre de truc avec des boutons et de l'electronique... quoi qu'encore tu as raison, la facture n'est relativement pas si elevee...
 
non, je suis plus orienté vers les vendeurs classiques du net genre top achat, amazon, rueducommerce, ldlc, materiel.net ...
 
ebay j'ai jamais fait d'affaires, mes lames de rasoirs gilettes et mes requins etaienst mooins chere, mais moins vraies... ;)
 
donc, non, je ne peu pas te le recommander, tu comprend ;)
 
j'ai achete mon 720 is chez darty, meme si ils n'ont pas le meilleur SAV, c'est sur et loin de là, mais... ils me l'ont fait a un tarif internet d'il y a un an, et si j'ai un soucis, c'est avec eux en face que je hurle, c'est plus facile, je l'ai deja fait :D...
 et en ce qui concerne trepied et chargeur de baterie ( lacrosse rs900), oui, j'ai achete sur le web...
 
le sx100 sans viseur m'embettait, si j'avais mis plus j'aurais fait plutot le choix d'un ecran inclinable, qui est un vrais plus... mais qui ne valait tout ces euros en plus je trouvais à l'epoque...
 
maintenant, je continue de comprendre comment on fait des photos avec mon canon en le debrayant le plus possible, en m'amusant avec les hacks..., et j'acheterais un reflex d'occasion quand j'aurais quatres sous...

n°2731435
Radeon24
Posté le 15-08-2008 à 19:59:00  profilanswer
 

Moi aussi ça m'embète un peu qu'il n'y ait pas de viseur... J'ai pu tester le Powershot S5-IS de mon frère et c'est vraiment du bon matos. Malheureusement j'ai pas les moyens de mettre 275€ dans un apn, donc moins de 200€ avec sacoche ça serait le top.

n°2731682
couleur
N*joy Life
Posté le 15-08-2008 à 22:46:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voulais savoir si aviez des liens vers des exemples de photos prises avec un Canon 720 IS ou SX 100 ? En effet, j'hésite entre ces modèles et les Canon 80 IS et 860 IS et 590 IS...
 
Merci !

n°2731773
Aimeric_1
Posté le 15-08-2008 à 23:31:49  profilanswer
 

Canon Cameras with Sample Photos


---------------
~  ~ my pics ~  ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique]Canon EOS-1Ds Mark IIICanon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal?
Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ?changement d écran IXUS 30 canon
canon power shot A70Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ?
[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentiqueChoisir entre Nikon Coolpix L11/ Sony DSC-S650S / Canon PowerShot A460
Avis sur Objectif canon 28-90mm f:4-5.6 / tamron 28-200mm f: 3.8/5.6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR