| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
l'epson p2000 parait bien mais l'autonomie me fait un peu peur avec le taille de l'écran.... il est indiqué dans les tests 3 heures d'autonomie mais rien par exemple en decharge de photo seule.... (ce qui m'interesse principalement). D'autre part, est-il possible de changer le DD facilement ???
Message édité par mko le 23-02-2006 à 07:15:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 07:08:15 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net | Pour le P2000 il supporte les RAW jusqu'a 18Meg maintenant.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
cooltwan |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | ayan trop cher pour moi alors |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 23-02-2006 à 12:36:56 |
frenchy69 passion-photos.net | euh atchoum75 je vais rectifié un truc que tu anonce sans trop savoir vu que tu le possede pas,le p2000 sais tres bien lire les fichiers raw du D200 par ex vu que je l'utilise pour ca,avec le nouveau firmware il supporte les RAW jusqu'a 18M.
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:27:16 ![]() ![]() |
atchoum75 |
|
frenchy69 passion-photos.net | atchoum75 tu as raison aussi de souligner qu'il en faut pour tout le monde apres faut que chacun voit sa solution mais bon un videur de carte pour moi tu dois prendre aussi en consideration que le fait de brancher ton appareil sur le archos te vide aussi de la batterie de l'appareil photo en plus de t'en vider pour le archos et pas pratique d'attendre.
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 23-02-2006 à 22:58:30 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Bailey's Un piou sinon rien | j'ai oubliée, est ce que ces type de lecteur enregistrent sur leur DD les raw aussi ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oui, ca fait une copie de la carte donc peut importe le contenu (hors visionage bien sur) --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
tr3nt |
|
Berkut gladiateur de la science |
Message cité 1 fois Message édité par Berkut le 02-03-2006 à 13:23:21 |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Berkut gladiateur de la science | nan, j en ai pas l utilite immediate non plus, et j ai plus de fric apres ces recherche de logement |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et tu m'as qd meme cede ton xrive, c'est trop chou Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 02-03-2006 à 14:04:09 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | arf zut --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
Message édité par Berkut le 02-03-2006 à 16:52:30 |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | la plupart sans qd meme des 2.5" me semble t il
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon Coolpix 2100 ??? combien de memoire max ??? | Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210 |
| lecteur cartes mémoire multiformat | avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia |
| [Topic unique] Les cartes mémoires | [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z) |
| [Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia | [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Videur de carte mémoire nomade | |