| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 08:49:09 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
alpseb |
|
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 06-02-2006 à 09:59:50 |
cooltwan |
|
tr3nt |
|
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 15:54:50 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Am-R www.lesdelliens.com |
Message édité par Am-R le 06-02-2006 à 16:36:44 |
mcpitt | personne ne peut me répondre au sujet du vp6230? S'you plaît |
scullydidine | Si, si moi! je prêche pour ma paroisse. |
scullydidine | oups, oups, oups! désolé j'ai mélangé des lettres là! Il s'agit effectivement du VP6230!
|
alpseb | sinon, celui ci a l'air plutot cool !
|
Am-R www.lesdelliens.com | Mouais, mais disque 1.8" ... ça fait cher pour remplacer le 20 Go d'origine si tu cherches de la capacité |
scullydidine |
|
alpseb |
|
scullydidine | @mcpitt: je ne l'ai pas pris mal, j'étais simplement désolée de ne pouvoir t'aider sur ce coup-là! et comme je n'ai pas trouvé de smiley approprié, je n'ai rien mis |
mcpitt | @scully : oki doki on s'est mal compris alors lol sorry |
scullydidine | non non toujours pas |
cooltwan |
|
mcpitt | Salut,
|
atchoum75 | Bonjour,
|
mcpitt | Re tout le monde,
Message édité par mcpitt le 12-02-2006 à 15:44:50 |
atchoum75 | Bon je me perd un peu dans tous les produits disponibles. Donc si quelqu'un peu m'aider: Je cherche a decharger ma carte CF sur un disque ... (original n'est ce pas ?)
Message cité 1 fois Message édité par atchoum75 le 14-02-2006 à 16:18:15 |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | je poursuis sur les dernières news de mon xdrive. J'ai récupéré le DD et l'ait mis dans un lecteur de disque 2"1/2, pas de problème j'ai pu récupérer les photos que j'avais sauvegardées durant mon voyage indien (ouf!!!!!!!). Après cette remis en marche, j'ai réinséré le disque dans le xdrive, et j'ai branché l'alimentation et la par miracle, le bestiau s'est remis en marche avec chargement de la batterie.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sopel | Vu la description du probleme, cela sent un bete probleme de contact - ce genre de materiel n'est pas prevu pour durer --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
mko |
x-files Rà, c'est beau... |
Il n'y a pas qqn qui c'était plaint qu'après un changement de batterie sur l'X-Drive II, il ne se rallumait QU'APRES branchement sur secteur, même si la batterie était pleine ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mko |
atchoum75 |
|
cooltwan | Donc finalement y a quoi de bien comme videur ?
|
mko |
l'epson p2000 parait bien mais l'autonomie me fait un peu peur avec le taille de l'écran.... il est indiqué dans les tests 3 heures d'autonomie mais rien par exemple en decharge de photo seule.... (ce qui m'interesse principalement). D'autre part, est-il possible de changer le DD facilement ???
Message édité par mko le 23-02-2006 à 07:15:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon Coolpix 2100 ??? combien de memoire max ??? | Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210 |
| lecteur cartes mémoire multiformat | avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia |
| [Topic unique] Les cartes mémoires | [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z) |
| [Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia | [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Videur de carte mémoire nomade | |