Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

TOPIC Videur de carte mémoire nomade

n°863496
tr3nt
Posté le 06-02-2006 à 08:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :

YO, vous savez combien je peut vendre un truc comme ca :
avec un disque de 40 Go, qui marche super nikel et qui a jamais merdé ?

http://www.xs-drive.com/pics/xsdriveprovp300.jpg

Je t'en donne 20€, et fdpout car je suis gentil :o
Nan plus serieusement je suis curieux de voir quel prix tu peux le revendre, meme si l'achat d'un x drive sera pour plus tard pour moi :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 08:49:09  profilanswer

n°863537
cooltwan
Posté le 06-02-2006 à 09:05:20  profilanswer

alpseb a écrit :

tu prends quoi à la place ? :D

n°863545
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 06-02-2006 à 09:12:31  profilanswer

alpseb a écrit :

sachant que je vais lacher mon x-drive II 40Go a 50€, le tiens, faut compte pas plus de 70-75€

n°863585
alpseb
Posté le 06-02-2006 à 09:48:36  profilanswer

cooltwan a écrit :

tu prends quoi à la place ? :D

chias pas...
peut etre rien...
juste pour savoir combien je peut le vendre !!!

en fait, 'jai rien suivit !
j'ai été ce matin sur powerinnumbers j'ai vu les

• X-DRIVE VP6230
  • NEXTO CF
  • ...

qu'est ce que t'en pense ? tu sais ce que ca vaut ?

(je vais lire ce topic, mais bon, si t'as des infos ;) )

n°863593
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 06-02-2006 à 09:52:00  profilanswer

alpseb a écrit :

chias pas...
peut etre rien...

• X-DRIVE VP6230
  • NEXTO CF
  • ...

le PD70X pootre bien perso ;)

n°863598
cooltwan
Posté le 06-02-2006 à 09:59:32  profilanswer

alpseb a écrit :

chias pas...
peut etre rien...

• X-DRIVE VP6230
  • NEXTO CF
  • ...

alors à priori ce qui marche fort en ce moment c'est le pd70x, (dispo chez macway à paris http://www.macway.com/)
http://ramal.free.fr/compactdrive_pd70x.htm

http://ramal.free.fr/cd_pd70x_DSC_4736s.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 06-02-2006 à 09:59:50
n°863795
mcpitt
Posté le 06-02-2006 à 12:52:23  profilanswer

Bonjour à tous ;)

Voilà je suis fortement intéressé par un vp6230 de chez vosonic en boitier vide car j'ai déjà un dd de portable fujitsu 4200rpm.
Mes intérêts principaux envers cet objet : ce sont la lecture de divx sur tv et la décharge de carte SD
Ma première question, c'est où le trouver le moins cher possible sans dd?
Ma deuxième question s'adresse aux utilisateurs de ce modèle, est-ce que quellqu'un s'en sert pour lire des divx sur TV?, le format xvid est-il supporté?, y-a-t-il des problèmes de lecture?, la résolution sur l'écran Tv est-elle en pleine écran comme lorsque je branche mon pc portable sur ma tv?

J'attends vos réponses avec impatience.
Voila, si vous connaissez d'autres produits qui répondront plus à mes besoins (en tenant compte que j'ai déjà un dd), n'hésitez pas  :hello:  

En vous remerciant de vos futurs conseils

@+  :jap:

n°863977
cooltwan
Posté le 06-02-2006 à 14:33:51  profilanswer

n°864121
tr3nt
Posté le 06-02-2006 à 15:49:02  profilanswer

En meme temps une personne mécontente ira parler 10 fois plus qu'une personne contente, donc faut se méfier :)
Car a part lui, j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce videur de cartes :)

n°864131
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 06-02-2006 à 15:54:50  profilanswer

tr3nt a écrit :

En meme temps une personne mécontente ira parler 10 fois plus qu'une personne contente, donc faut se méfier :)

je connais un pro que ne veut plus entendre parler d autrechose depuis qu il s en est paye un, il a quasi tout essaye jusqua son achat en juin dernier, bah "y a pas plus rapide" il estime, et le coup des batteries classique, "en cas d absence de prise de courant prolongee, tu peux tjs te demerder avec les piles du flash que tu as tjs d avance dans le sac"

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 15:54:50  profilanswer

n°864137
alpseb
Posté le 06-02-2006 à 15:58:26  profilanswer

tr3nt a écrit :

oauis... ya un olien plus haut...
le mec a du en avoir 3 différent pour en avoir un qui marche à peu pres... ca a l'air d'etre un peu la loterie  :sweat:

n°864154
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-02-2006 à 16:16:41  profilanswer

Berkut a écrit :

sachant que je vais lacher mon x-drive II 40Go a 50€, le tiens, faut compte pas plus de 70-75€

tu le mets en vente ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°864155
Am-R
www.lesdelliens.com
Posté le 06-02-2006 à 16:17:02  profilanswer

alpseb a écrit :

chias pas...
peut etre rien...

• X-DRIVE VP6230
  • NEXTO CF
  • ...

Désolé, je poste dans ce topic, je ne sais pas s'il vaut mieux que je le fasse sur celui du Nexto ...  :??:  

Je connais pas le X-Drive ni le PD70X, mais je possède un Nexto depuis un peu plus de 6 mois, et je n'ai pas à m'en plaindre !
Commandé sans HD sur ebay à HK pour environ 150€ (plus 23€ de taxes 2 mois après  :sarcastic: ), livré avec sa housse, la batterie supplémentaire (la housse est faite pour ça heureusement), l'adaptateur secteur (prises US  :heink: ) + l'adaptateur allume-cigare, le tournevis qui permet de (dé)visser les minuscules vis et 2 vis supplémentaires. Bref, un bon packaging.
J'y ai mis un 20 go IBM 4200tr (on fait ce qu'on peu  :whistle: ), et honnêtement, c'est que du bon !!
Bon, c'est du minimaliste : uniquement CF (sauf via adaptateur - j'ai testé avec un SmartMedia --> CF, ça marche nickel), un bouton, et un écran qui affiche le strict minimum (taille restante, jauge batterie, et transfert en cours). Pas de MP3, pas de preview de photos, exactement ce que je cherchais !!  :love:  

Lors du transfert, 2 possibilités : copie ou déplacement.
Là-dessus, un petit bémol : sur mon KM A200, les répertoires créés par l'APN sont du genre 10060205, 10160206 (10x + année sur 1 car + mois sur 2 + jour sur 2). Lors du transfert sur le Nexto, des répertoires sont créés avec la date du jour sous un autre format (je l'ai plus de tête). Ca, ça me va, ça m'indique que j'ai transféré tel jour de l'APN vers le Nexto les photos prises les x derniers jours (sais pas si je suis clair là  :sweat: ).
Grosso modo, je vais avoir :

2006.020601
  |-- 10060205
  |-- 10160206
2006.020701
  |-- ...

Parfait ... sauf que dans le cas du mode déplacement, les photos sont effectivement déplacées de la CF vers le Nexto, mais pas les répertoires. Mais le Nexto copie même les répertoires vides, donc gaffe, ça peut devenir le bazar  :pt1cable:  

Côté Nexto <-> PC, c'est USB2 ou FireWire. En USB2, le Nexto est vu comme un disque, en Firewire, comme un disque + lecteur de cartes.

Dernier point, pas de recharge en USB2, théoriquement elle se fait en Firewire, mais uniquement sur les ports 6 broches (pas les mini FireWire 4 broches comme sur mon portable  :cry: ). Désolé, je ne peux pas vérifier ce dernier point donc.

Pour terminer, le boîtier semble un peu léger, mais une fois dans sa housse, je trouve que ça tient bien la route (je l'ai emmené 2 semaines avec moi au Costa Rica sans aucun problème).

Voili voilou

Message édité par Am-R le 06-02-2006 à 16:36:44
n°864168
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 06-02-2006 à 16:26:45  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tu le mets en vente ?

il est deja quasi vendu :o

n°865073
mcpitt
Posté le 07-02-2006 à 02:05:12  profilanswer

personne ne peut me répondre au sujet du vp6230? S'you plaît ;)

n°865126
scullydidi​ne
Posté le 07-02-2006 à 08:51:42  profilanswer

Si, si moi! je prêche pour ma paroisse. :) J'avais fais un test sur le VP6230. Voici le lien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°865463
mcpitt
Posté le 07-02-2006 à 13:38:57  profilanswer

Merci Scully pour ton lien, mais ça ne concerne pas le vp6230 et surtout ce qui m'intéresse le plus, c'est la lecture de divx ou de xvid (mare de déplacer mon portable, c'est un zd7000 de 4,5kg 17" lol!!).
Sinon côté design et en pure geek, ça a son imortance lol, le vp6210 flirt plus avec le design de chez Lada, il doit être costaud le bougre, le vp6230 à l'air plus sympa quand même. Je me doute que ces appareils fonctionnent bien pour le vidage de carte apn puisque c'est leur fonction première mais pour ce qui est des films, ça serait pas du flan marketing plutôt?
Merci de m'éclairer,
++

n°865488
scullydidi​ne
Posté le 07-02-2006 à 13:51:38  profilanswer

oups, oups, oups! désolé j'ai mélangé des lettres là! Il s'agit effectivement du VP6230!

Bon, pour me faire pardonner, je te donne un lien vers powerinnumbers, un site australien de confiance: http://www.powerinnumbers.com.au/d [...] cts&pid=45
Clique sur le panier à droite pour acheter et voir les prix.
Tu le trouveras beaucoup moins cher qu'ici, tu as juste les frais de port à rajouter et une taxe douanière (moi j'en avais eu pour 9E il y a un an).

n°866066
mcpitt
Posté le 07-02-2006 à 17:29:03  profilanswer

Merci mais je préfère attendre que quelqu'un le test pour la lecture de divx et xvid, d'après 01net.com, il lit pas les xvid mais contenu de la sortie de nouveaux firmwares, je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Voili, voilou. Et le vp6210, tu l'a testé Scully avec des divx?

n°866088
alpseb
Posté le 07-02-2006 à 17:38:42  profilanswer

sinon, celui ci a l'air plutot cool !

http://www.mydigitaldiscount.com/core/media/media.nl?id=1899&c=ACCT139057&h=bd71bdda6328e22b7137

http://www.mydigitaldiscount.com/s [...] /id.938/.f

il est compact, grand écran...

n°866110
Am-R
www.lesdelliens.com
Posté le 07-02-2006 à 17:50:41  profilanswer

Mouais, mais disque 1.8" ... ça fait cher pour remplacer le 20 Go d'origine si tu cherches de la capacité  :ange:

n°866546
scullydidi​ne
Posté le 07-02-2006 à 22:40:21  profilanswer

mcpitt a écrit :

Merci mais je préfère attendre que quelqu'un le test pour la lecture de divx et xvid, d'après 01net.com, il lit pas les xvid mais contenu de la sortie de nouveaux firmwares, je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Voili, voilou. Et le vp6210, tu l'a testé Scully avec des divx?

Pas du tout désolée!

n°866666
mcpitt
Posté le 08-02-2006 à 00:32:57  profilanswer

scullydidine a écrit :

Citation :

Pas du tout désolée!

Ben Scully, faut pas le prendre mal, je te suis très reconnaissant de me communiquer une adresse pour l'acheter au meilleur prix, mais même au meilleur prix je peux pas claquer 220€ dans un appareil dont je ne sois pas sûre qu'il réponde à mes attentes. C'est pour ça que je préfère m'informer auprès d'utilisateurs avant d'investir.

n°866752
alpseb
Posté le 08-02-2006 à 08:35:58  profilanswer

Am-R a écrit :

Mouais, mais disque 1.8" ... ça fait cher pour remplacer le 20 Go d'origine si tu cherches de la capacité  :ange:

ha oui, j'avais pas fait gaffe !

n°866825
scullydidi​ne
Posté le 08-02-2006 à 09:43:16  profilanswer

@mcpitt: je ne l'ai pas pris mal, j'étais simplement désolée de ne pouvoir t'aider sur ce coup-là! et comme je n'ai pas trouvé de smiley approprié, je n'ai rien mis ;)

n°868083
mcpitt
Posté le 09-02-2006 à 01:38:27  profilanswer

@scully : oki doki on s'est mal compris alors lol sorry  :jap:  

Mais as-tu essayé des divx sur ton vp6210?

n°868120
scullydidi​ne
Posté le 09-02-2006 à 07:58:18  profilanswer

non non toujours pas ;) :)

n°868651
cooltwan
Posté le 09-02-2006 à 13:27:25  profilanswer

les grands ecrans comme ça je pense que ça doit bien tuer les accus

n°868949
mcpitt
Posté le 09-02-2006 à 16:07:10  profilanswer

Salut,

Toujours en quête d'infos sur le vp6230, j'ai envoyé un mail à vosonic à propos de la lecture des divx et xvid sur tv, voila ce qu'ils m'ont répondu :

Citation :

Thanks for your support of our VP 6230.

About your question, now with the latest firmware V1.24, VP 6230 could support Divx now. More details you could see from our website:  
http://www.vosonic.com/index.php?php_mode=read_news

For Divx, I hear since they are come fromt the same technical group, it may be able to read DivX 5.0. You may try on it.  

Don't hesitate to let me know if you have any other question.  

Regards,

Eric

Le lien qu'ils m'ont refilé renvoie à un nouveau firmware (pour VP6230/ VP6310 / VP6210 / VP6300) qui supporterait le xvid aussi : "Add XviD supporting. But some files with AC3 audio won't have audio output "

Ils me conseillent de le tester mais comme je ne l'ai pas encore acheté, ça va être dur.
Donc si quelqu'un posséde un de ces appareils, ça serait cool d'avoir un retour sur ce nouveau firmware.

Merci à tous

++  :hello:

n°870345
atchoum75
Posté le 10-02-2006 à 14:46:22  profilanswer

Bonjour,

Je ne crois pas avoir vi celui la - Hama Mobile Datasafe OTG 20 Go- dans ce forum

http://www.hama-numerique.com/nove [...] /55103.pdf

Est ce que quelqu'un connais ?

Merci et A+

n°872555
mcpitt
Posté le 12-02-2006 à 15:44:22  profilanswer

Re tout le monde,

C'est à croire que peu de gens ont acheté le vp6230 alors qu' il est assez unique dans le nombre de fonctions qu'il propose, ou alors certains l'ont acheté seulement pour la beauté de l'objet et ne l'utilise que pour le déchargement des cartes apn (y a moins cher pour utiliser seulement cette fonction, vraiment dommage :/).

Message édité par mcpitt le 12-02-2006 à 15:44:50
n°875307
atchoum75
Posté le 14-02-2006 à 16:14:07  profilanswer

Bon je me perd un peu dans tous les produits disponibles. Donc si quelqu'un peu m'aider: Je cherche a decharger ma carte CF sur un disque  ... (original n'est ce pas ?)

1. Dechargement de la carte (Jpeg + RAW Canon)
2. Affichage des image pour controler la copie (JPEG)
   S'il affiche le RAW de canon c'est un plus.
3. Batterie amovible ou pile.
4. Si possible, lecteur de CF integré (cela m'evite de trimballer en plus un lecteur de CF)
5. 20 Go au mini mais 40Go est ideal  
(15 jours de photos a 512 Mo par jours parfois plus si JPEG + RAW)
6. Vu comme un disque amovible sur un PC (donc sans driver)

Ce qui n'est vraiment pas indispensable c'est le mp3 et la video.

Merci pour votre aide. Je regarde la page suivante pour l'instant
http://fhoude34.online.fr/PortableHD_Main.htm

A+

Message cité 1 fois
Message édité par atchoum75 le 14-02-2006 à 16:18:15
n°875979
mko
Posté le 15-02-2006 à 00:15:28  profilanswer

:hello:  

etant l'auteur de ce merveilleux topic que j'ai un peu délaissé (hfr aussi d'ailleurs), je viens vous signaler la mort de mon xdrive et comme par hasard durant mon voyage en Inde (bien evidemment c'est quand on s'en sert que cela ne marche plus !!!)  

Il a bien (enfin j'espere) reussi à decharger deux cartes CF de 1giga puis apres pfffiiiitttt plus rien. Impossible de le remettre en route. La batterie s'est épuisée puis ensuite impossible de la recharger via le chargeur. J'ai pensé alors simplement à une incompatibilité de mon chargeur avec le systeme électrique en inde (mais d'autres chargeurs notamment celui de mes batteries du 10D ont parfaitement fonctionnés) mais de retour en France, les symptomes persistent, impossible de remettre en route le bebête. N'ayant pas d'autres chargeurs pour verifier si c'est bien le chargeur qui est hs, j'essaye pour l'instant de recuperer un boitier HD de 2"1/2 pour lire les images sauvegardées sur mon disque dur. J'ai demonté tout le systeme de l'xdrive pour verifier connectique, branchement, faire des resets... mais rien n'y fait. Je pense que le systeme est mort apres quelques années de bon et loyaux services (meme si l'xdrive fut très chiant cote autonomie).

Je vais donc me mettre en quete d'un nouveau device pour stockage de photos, a priori le Nexto CF car le PD7X et ses problemes de regulation de voltage me font un peu peur.... dommage car avec des piles format AA, cela aurait été l'idéal ! Bref, le choix n'est pas encore réalisé (j'ai encore un peu de temps avant mon prochain périple) mais en tout cas, je cherche avant tout l'autonomie (le système minimaliste on ma faveur pas besoins d'écrans 1millions de pixels en ce qui me concerne).

bref suite au prochain numéro.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°878701
mko
Posté le 17-02-2006 à 07:37:04  profilanswer

je poursuis sur les dernières news de mon xdrive. J'ai récupéré le DD et l'ait mis dans un lecteur de disque 2"1/2, pas de problème j'ai pu récupérer les photos que j'avais sauvegardées durant mon voyage indien (ouf!!!!!!!). Après cette remis en marche, j'ai réinséré le disque dans le xdrive, et j'ai branché l'alimentation et la par miracle, le bestiau s'est remis en marche avec chargement de la batterie.

bref je n'arrive plus rien à conclure. Je pensais :

• à un probleme de chargeur, mais non puisque le chargement se déroule maintenant sans problème (alors qu'avant impossible).
  • à un probleme de  de disque dur, mais non car il est lisible par un autre moyen. Pourquoi le fait d'avoir lu le disque via un lecteur de disque a-t-il permis au xdrive de remarcher ?
  • de toute facon, mon xdrive est trop limité en autonomie (3 sauvegarde de 1Go avant arret de la bestiole), je vais donc je pense m'en séprarer. Je voudrais être sur cependant que mes déboires ne sont pas du au disque que je souhaite garder.

si vous avez des idées quand à la nature des pénomènes vu avec mon xdrive / DD, je suis preneur !

---------------
n°878752
sopel
Posté le 17-02-2006 à 09:25:53  profilanswer

Vu la description du probleme, cela sent un bete probleme de contact - ce genre de materiel n'est pas prevu pour durer  ;) . Et le fait de beaucoup voyager - chagements climatiques, pression, humidite etc. - accelere le phenomene.

C'est bete, parce que les disques OTG servent surtout quand on est sur le terrain!

Ca peut etre aussi un simple element electronique (ex. condensenteur) qui est un peu au bout de sa vie.

De toute facon, comme c'est un element de stockage (et de securisation!), meme si tu re-demonte tout avec le netoyage de contacts (ce qui peut etre la bonne solution), tu n'aura plus de confiance  :fou:  

---------------
Parlons peu, parlons bien, parlons-EN!
n°878935
mko
Posté le 17-02-2006 à 11:53:49  profilanswer

sopel a écrit :

Vu la description du probleme, cela sent un bete probleme de contact - ce genre de materiel n'est pas prevu pour durer  ;) . Et le fait de beaucoup voyager - chagements climatiques, pression, humidite etc. - accelere le phenomene.

C'est bete, parce que les disques OTG servent surtout quand on est sur le terrain!

Ca peut etre aussi un simple element electronique (ex. condensenteur) qui est un peu au bout de sa vie.

De toute facon, comme c'est un element de stockage (et de securisation!), meme si tu re-demonte tout avec le netoyage de contacts (ce qui peut etre la bonne solution), tu n'aura plus de confiance  :fou:

c'est clair que ma confiance dans ce produit est partie, associé à cela à l'autonomie maintenant catastrophique (peut etre aussi liée à la degradation de la batterie). Je veux être sur au moins que le disque n'est pas en cause et que je vais pouvoir le remettre dans mon PSD (que je n'ai pas encore trouvé).

mko

---------------
n°880095
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 18-02-2006 à 07:26:40  profilanswer

mko a écrit :

si vous avez des idées quand à la nature des pénomènes vu avec mon xdrive / DD, je suis preneur !

Il n'y a pas qqn qui c'était plaint qu'après un changement de batterie sur l'X-Drive II, il ne se rallumait QU'APRES branchement sur secteur, même si la batterie était pleine ?

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°880097
mko
Posté le 18-02-2006 à 07:43:18  profilanswer

x-files a écrit :

Il n'y a pas qqn qui c'était plaint qu'après un changement de batterie sur l'X-Drive II, il ne se rallumait QU'APRES branchement sur secteur, même si la batterie était pleine ?

je n'ai pas vu cette analyse non, mais dans mon cas quand j'ai rebranche le xdrive sur le secteur => nada, j'ai du démonté le disque et le mettre sur un lecteur usb puis le remettre dans le xdrive pour arriver à allumer la bestiole.......
mko

---------------
n°882369
atchoum75
Posté le 20-02-2006 à 16:50:44  profilanswer

atchoum75 a écrit :

Bon je me perd un peu dans tous les produits disponibles. Donc si quelqu'un peu m'aider: Je cherche a decharger ma carte CF sur un disque  ... (original n'est ce pas ?)

1. Dechargement de la carte (Jpeg + RAW Canon)
2. Affichage des image pour controler la copie (JPEG)
   S'il affiche le RAW de canon c'est un plus.
3. Batterie amovible ou pile.
4. Si possible, lecteur de CF integré (cela m'evite de trimballer en plus un lecteur de CF)
5. 20 Go au mini mais 40Go est ideal  
(15 jours de photos a 512 Mo par jours parfois plus si JPEG + RAW)
6. Vu comme un disque amovible sur un PC (donc sans driver)

Ce qui n'est vraiment pas indispensable c'est le mp3 et la video.

Merci pour votre aide. Je regarde la page suivante pour l'instant
http://fhoude34.online.fr/PortableHD_Main.htm

A+

Bon je me repond: Archos Gmini 500 (sans lecteur CF integré) ou bien Transcend Digital Album (avec lecteur CF integré).

n°886072
cooltwan
Posté le 23-02-2006 à 00:08:55  profilanswer

Donc finalement y a quoi de bien comme videur ?

l'epson p2000 est vraiment bon ?

n°886199
mko
Posté le 23-02-2006 à 07:08:15  profilanswer

cooltwan a écrit :

Donc finalement y a quoi de bien comme videur ?

l'epson p2000 est vraiment bon ?

l'epson p2000 parait bien mais l'autonomie me fait un peu peur avec le taille de l'écran.... il est indiqué dans les tests 3 heures d'autonomie mais rien par exemple en decharge de photo seule.... (ce qui m'interesse principalement). D'autre part, est-il possible de changer le DD facilement ???

edit: trouvé sur DPreview "In our tests a single charge was enough to copy 9 1GB CompactFlash cards (a total of approx 8.8GB of data and 5,200 files), with some playback between."

9 Giga c'est pas terrible je trouve....

Mko

Message édité par mko le 23-02-2006 à 07:15:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nikon Coolpix 2100 ??? combien de memoire max ???Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210
lecteur cartes mémoire multiformatavis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia
[Topic unique] Les cartes mémoires[carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z)
[Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia[APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ???
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Videur de carte mémoire nomade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)