| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 16:24:36 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Foncky | Bon ben pour combien alors ? |
loan__ |
Winpoks |
|
Winpoks | Certains ont tester le nouveau lecteur Lexar en usb3.0 ? Je viens de voir qu'il est disponible à la fnac. |
Winpoks | Ca apporte un bon gain ? Ou vaut mieux rester sur du firewire. Message édité par Winpoks le 23-05-2011 à 12:25:27 |
Winpoks | Suivant robgalbraith.com il n'y a pas de gain (lecteur pretec) donc non, ça ne vaut pas le coup. Sauf peut être pour la portabilité. Message édité par Winpoks le 23-05-2011 à 12:34:02 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 12:33:35 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai demandé à Gysmovoile de venir te filer les infos ici, je ne retrouve pas. --------------- Gal' HFR |
Winpoks |
|
Winpoks | Le Lexar vient de sortir, mais a mon avis, il réside peu de différence parmis les modèles. Le nombre de controleur doit encore être assez restreint pour l'usb 3.0. |
moshnride ABSE Photography |
Winpoks | Fraudeur ! |
moshnride ABSE Photography | non, un pour ma copine, un pour moi, sachant qu elle est domiciliee chez ses parents, c'est tout a fait legal --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai ce lecteur depuis quelques temps :
acheté ici pour 25€ fdpin :
J’atteins des débits un pwal plus rapide que ça sur des gros transferts (vidage de CF de 16go en environ 4minutes) ...
Message édité par gysmovoile le 23-05-2011 à 17:50:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Winpoks | Merci pour la réponse. |
gysmovoile Pur beurre :o |
y a un petit adaptateur mini usb3 vers usb3 mâle normal qui s'enclenche bien rangé sous le lecteur ... ... jveux bien te faire une photo quand je trouve 5 minute mais bon c'est bien construit .. et ça marche vraiment bien ... pour le prix, c'est un must have si tu as de l'USB 3 sur ta machine Message édité par gysmovoile le 23-05-2011 à 17:48:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | La photo qui va bien sur le site du constructeur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Winpoks | Ok, j'avais bien vu ça. Mais je pensais qu'il y avait encore un autre connecteur pour mettre la rallonge en fait. |
gysmovoile Pur beurre :o | bah .. non --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Parinou Lyonnais de Paris |
noyau | Pareil... aucun numéro de tel / mail pour gueuler sans se prendre un "mail delivery failure" ou un "le numéro demandé n'est pas attribué" ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Aky | Si certains d'entre vous comptent prochainement acheter un appareil photo Sony, ils remboursent 50%...
|
RaoulDussentier | Pour info, je viens de recevoir le virement groupe O aujourd'hui --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Winpoks | Le logiciel à l'intérieur ? |
himsel | y a un logiciel Message cité 1 fois Message édité par himsel le 08-06-2011 à 17:13:52 |
kykyu |
--------------- Feedback |
Winpoks |
|
the_TaC :o) |
--------------- Photos de concert |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut |
donutshomer Ce qui doit être sera. | personne pour m'aiguiller? |
jjacques529 ®®® | Vu les commentaires sur Amazon tu peux y aller. Et Transcend n'est pas une marque no-name non plus |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Ok merci !
|
mko | et puis si cela te plait pas, tu renvois et c'est gratos --------------- Voyage et pensées photographiques |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Tres bonne carte pour le prix ... --------------- Quelques photos pourries -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |