| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:29:35 ![]() ![]() |
djodjolyon | Apparemment ils ont un problème informatique qui empêche les virements d'être effectués!!!
Message cité 1 fois Message édité par djodjolyon le 29-04-2011 à 14:08:48 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'a qq'un qui serait interessé par une cf neuve de 16 go (sandisk ultra), voir pour echanger contre 2x8 ou 4x4 ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2011 à 09:40:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. | Et 2x4 + des sioux ? |
Micmax Râleur de naissance. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Micmax Râleur de naissance. | De quoi j'me mèle ? |
mourisse Satan m'habite | Moi j'aimerai savoir s'il existe une sorte de petit classeur pour ranger ses cartes sd? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 12:48:10 ![]() ![]() |
djodjolyon | ou ca tu vas appeler lundi?
Message édité par djodjolyon le 08-05-2011 à 15:07:38 |
djodjolyon |
|
mko | un bon plan pour une CF 16Go ou 32Go pas cher pour mon Canon 5D mark II ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Winpoks |
|
rootdown Don't be croul |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- Gal' HFR |
Winpoks |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-05-2011 à 10:25:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
djodjolyon |
|
mko | jamais dis le contraire, je demandais si il y avait pas un bon plan en ce moment... je recherche plutot de la 16Go... --------------- Voyage et pensées photographiques |
djodjolyon | Hello,
|
djodjolyon | Ah non...
|
noyau | Hébé y'en a qui ont du bol, moi j'ai même pas eu de nouvelles de mon second ODR, fait avec un autre nom et une autre adresse ! Message édité par noyau le 13-05-2011 à 09:56:53 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
moshnride ABSE Photography | moi j'ai eu les deux validations, j'attends les deux virements sur mes deux comptes --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks | Virement effectué. |
loan__ | TRANSCEND CLASS 10 SD-HC 16GB c'est suffisant pour mettre dans un nikon D5100 svp ?
|
noyau | Suffisant en terme de quoi ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Winpoks |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
big e |
|
loan__ |
|
Winpoks |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Sur un D5100, ça devrait aller.
noyau | Oui ce sera largement suffisant, rassure-toi, comme le dit Dafiiiiid la rafale n'a pas le rythme d'un D300 ou d'un D700 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
loan__ |
|
Foncky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |