| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:21:00 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
neo world |
6uigu1 |
Micmax Râleur de naissance. | Moi non plus. Mais je n'ai rien demandé... |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kykyu |
noyau | 2 commandes passées, aucun mail reçu... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 03:15:03 ![]() ![]() |
malcbo épicurien | Bonjour,
|
Winpoks |
malcbo épicurien |
|
Winpoks |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'ai encore une Sandisk 256Mo qui date de mon Canon G3 qui fonctionne encore.
|
Winpoks | Mail reçu, offre conforme pour Sandisk. |
moshnride ABSE Photography | tsss moi aussi je veux recevoir un mails! 80euros ca va faire du bien au porte monnaie (pourrait m'acheter des petits filtres avec ca ^^) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
|
dimsun | On me propose une compact flash Transcend de 32 Go X400 à 45€
Message édité par dimsun le 13-02-2011 à 21:19:41 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 22-02-2011 à 13:23:06 |
neo world |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mic_12 |
mic_12 |
Winpoks | Ils devraient se magner pour le virement. Le virement, signifie pour eux, l'achat d'une nouvelle carte. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je me rachèterais aussi sur carte avec le remboursement.
Message édité par Parinou le 24-02-2011 à 16:48:05 |
moshnride ABSE Photography | je viens de recevoir deja un emai pour remboursement scandisk!! Houra plus que 8-12 semaines --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yeti28 | Pardon à l'avance si le sujet a déjà été traité...
|
vincenzozodel |
|
Nyro Xeo | Comment se fait-il qu'une carte SD à 30 MB/s soit plus chère qu'une carte SD à 45 MB/s, les deux de même capacité (8 GB) ? |
noyau |
Message édité par noyau le 02-03-2011 à 18:11:03 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
RaoulDussentier | Est-ce qu'il y a des personnes qui n'ont pas encore reçu le mail pour l'offre de remboursement de Sandisk ? --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
noyau | Oui moi, reçu un mail sur 2 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Si, j'ai fait ça à mon nom et à celui de mes parents --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Bon ben suite au renvoi de la facture en réponse à leur mail disant qu'il manquait la facture, ma demande est prise en compte et je serai remboursé --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 | Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? |
| [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
| [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| a propos des memoires SD | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les cartes mémoires | |