| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:00:01 ![]() ![]() |
mic_12 |
Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 23-12-2010 à 17:32:04 --------------- Site photo |
MarketPop |
|
dragages | Bonsoir a tous ,
|
fabiendc | Bonjour, est ce que cette carte est mauvaise pour une utilisation "amateur" d'un compact TZ10 ? J'ai besoin d'une grande capacité de stockage pour pas me prendre la tête en voyage !
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
moshnride ABSE Photography | Hum bon je me demandais ca vaut quelque chose un adaptateur pour passer mes SDHC en CF? meme si je compte acheter une CF, je me disais que ca me permettrait d'utiliser toutes les SDHC que j'ai deja pour par exemple un cas de long sejour ou je la remplirair (surtout a 18mp et avec de la video....) vu que j'ai une scandisc SD xtrem3 de 16 go... Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 04-01-2011 à 17:11:10 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Parinou Lyonnais de Paris |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 04-01-2011 à 17:15:28 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:17:53 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
MarketPop |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Il n'est pas sur la carte, vu qu'il faut découper le code barre, et le renvoyer. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 04-01-2011 à 18:16:04 |
MarketPop |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
MarketPop |
Parinou Lyonnais de Paris | Ex: SanDisk Extreme® SDHC™ 4 GB (GENCOD 619659055974) Message édité par Parinou le 04-01-2011 à 20:46:57 |
MarketPop | Merci |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
vofou |
|
neo world |
|
Dkiller |
Jakes Laminak |
J'utilise ça sur 350d et 40d, je n'ai pas vérifié les vitesses, mais ça fonctionne et me permets d'utiliser de la sdhc en dépannage. 300508611602 Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 06-01-2011 à 09:11:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak | Pas de prob, à charge de revanche ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Appelez votre banquier, va falloir un crédit ^^;
--------------- I am an angel who dresses in red |
Alex_R |
Bonjour à tous A ce propos, c'est quoi le lecteur multicartes kivabien en ce moment (USB2 pour moi, ça suffira a priori) ? Le Sandisk Imagemate all-in-one a l'air pas mal noté à ce que j'ai pu en voir, mais savez-vous s'il existe (quasiment) aussi bien pour moins cher ? P.S. J'ai pas vu de topic unique sur les lecteurs de cartes, j'espère poster au bon endroit Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 06-01-2011 à 14:47:16 |
Winpoks |
Pour ma part très satisfait du Lexar "pro dual slot". Il ne lit que deux formats (cf et sd), mais c'est amplement suffisant vu le peu d'utilisation des autres formats. Mais au moins il est compact et donc est plus facilement transportable. Et la vitesse de transfert est correcte. Message édité par Winpoks le 06-01-2011 à 15:18:11 |
Alex_R | Mouais... |
extremephilou |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 07-01-2011 à 11:51:26 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello la compagnie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Parinou Lyonnais de Paris | la fiabilité, c'est tout. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai trouvé cela sur le site !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
the_TaC :o) | On aura bientot les lecteurs en usb3 :
--------------- Photos de concert |
jjacques529 ®®® | Bonne nouvelle ca! Reste à voir le prix, parce que si c'est comme les lecteurs Firewire à 90€ |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |