| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 20:44:56 ![]() ![]() |
Xili | si j'ai bien compris, celle ci est très bien?
|
Jakes Laminak | B'jour
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Fredouye Shivers ! | Transcend annonce ses Compact Flash 400x en 16, 32 ou 64 Go
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky | C'est pas cher en regard des perfs et de la concurrence, si la carte tient ses promesses (60mbs/90mbs)
Message édité par dafunky le 05-01-2010 à 16:04:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zagamort | Bonjour, je suis à la recherche d'une carte SDHC 8go pour mon K20D. J'ai trouvé cette carte: http://www.ldlc.com/fiche/PB00094805.html (la Silicon Power class 10).
Message édité par Zagamort le 08-01-2010 à 15:45:33 |
dafunky | j'ai vu ces jours-ci un feddback comme quoi silicon power c'est très fiable, même si le nom sonne "Bioman". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
redalt |
Jakes Laminak | Pamela, c'est plus romantique
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 18:22:13 ![]() ![]() |
Snev | Je recherche les nouvelles CF Sandisk Ultra ... vous savez où en trouver ? |
redalt | C'est pas les SD les nouvelles ????
Message édité par redalt le 09-01-2010 à 02:01:39 --------------- http://www.jnaime.com |
Snev | On trouve les nouvelles Extreme en Compact Flash. Ils ont arrêté les Ultra et n'en font qu'en SD ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-01-2010 à 02:00:47 |
Winpoks |
Il suffit de regarder sur le site constructeur.
Par contre, je n'en trouve pas non plus. Mais ça fera peut être comme les SD sur certains site ou commander une ultra II revient à commander une nouvelle Ultra. Message édité par Winpoks le 09-01-2010 à 02:13:12 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Snev | Bon ... après moultes recherches, la Sandisk 16Go la moins chère que j'ai trouvée toutes gammes confondues est là ExtremeIII sur amazon (65€). Je n'ai pas de planet saturn près de chez moi (Paris, pas de voiture J'ai peut-être trouvé moins cher en Ultra II, mais de 5€ et c'est la vieille génération, donc autant prendre en Extreme III ... Si vous savez où taper de la Sandisk 16Go moins cher, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-01-2010 à 14:40:29 |
dafunky | Quels sont tes mots clef sous amazon pour trouver ce prix? Moi je vois 69€ fdpout...
Message édité par dafunky le 14-01-2010 à 23:25:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah Photofast, Silicon Power, Pretec, ces marques ont des noms à dormir debout mais elles ont un CV assez fourni, entre celles qui sont à la base pour les applications industrielles et celles qui émergent en profitant de leur savoir faire dans les SSD. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev | Ça vaut quoi ça ? 16Go >> 40€ (Transcend) 133X = équivalent Sandisk Extreme III non ? http://www.amazon.fr/Transcend-Car [...] 63&sr=1-10 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-01-2010 à 11:12:08 |
Fredouye Shivers ! |
Snev | http://www.robgalbraith.com/bins/c [...] rt_dir=ASC Mouaaiiiiiis. Pas fameux. Sandisk Extreme III : 20 / 20mo/s Bon faut bien que ça justifie l'écart de prix ... En pratique ça mettra 3s à enregistrer une photo en RAW sur le 5DII ... au lieu de 2s avec la Sandisk. Je n'ai jamais remarqué que ça prenais autant de temps O_o ... en général je prends la photo et je regarde direct le rendu sur l'écran LCD, j'ai jamais remarqué que ça enregistrait sur la carte avant de prévisualiser ... Message édité par Snev le 15-01-2010 à 11:45:37 |
dafunky | Pour moi c'est la Pretec 233x à 57€ qui fera honneur au 5D2. J'ai actuellement une 8Go Kingston 133 et c'est trop limite en vidéo (au début je ne m'en étais pas rendu compte, mais en fait des saccades apparaissent). En plus, avec une carte plus rapide tu gagnes du temps quand tu lances les preview sur l'écran.
Message édité par dafunky le 15-01-2010 à 11:48:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bluemangoes | Oes, ça ne m'étonne pas ce que tu dis à propos de Kingston, j'ai moi-même eu de graves problèmes avec une carte CF de chez eux à l'époque sur mon powershot S70... |
bluemangoes |
|
bluemangoes | Ok, donc les Extrême III c'est le top et sinon Extrême tout court ça convient aussi donc.
|
bluemangoes | Voilà, c'est bien celle-ci ?
|
Snev | Yes. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Fredouye Shivers ! | Sur 5DII je sais pas, mais sur 1DIII et D700 il y a des soucis... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky |
Message édité par dafunky le 18-01-2010 à 17:04:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bluemangoes | 71,99 Euros avec le vendeur ASBERO GmbH. (pas de frais de livraison apparemment) :] Message édité par bluemangoes le 18-01-2010 à 17:24:33 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 18-01-2010 à 17:29:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Fredouye Shivers ! |
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 19-01-2010 à 08:20:00 |
TheWayOut |
|
bluemangoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |