| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:02:32 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
john__ |
krokoh | formatage de plus bas niveau? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
john__ | je ne peux même pas la formater vu qu'elle n'est pas reconnu sur mon pc |
alainphoto | si pas reconnue, t'es dans la m***e --------------- Photographie du Japon |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sane79 |
|
baba18 | salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:19:48 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de recevoir une carte Adata 16Gb Class6
Message édité par F@bek le 16-06-2008 à 16:13:34 --------------- ... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | elle coûte combien ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | si tu en a une 2eme je te l'achète --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
la_marseillaise |
|
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Bonsoir, Pouvez-vous me confirmer si une carte SDHC de Class 2 est suffisante pour mon utilisation sur un CANON A550 7 millions de pixels,c'est à dire : Merci ! Message cité 1 fois Message édité par orely le 10-06-2008 à 22:40:27 |
cooltwan |
Fredouye Shivers ! | Un comparatif sympa sur Clubic : 40 cartes mémoire en test : la loi du plus cher ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
|
krokoh | C'est amplement suffisant --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
|
bradys | bonjour
|
Dandu | non, celle avec le logo "30 Mo/s" sont plus récentes et plus rapides (les anciennes, sans le logo, c'est plutot 20 en lecture)
|
xeul77 |
|
snipecmoileretour | petite question : toutes les cartes SD de 4Go sont des SDHC ? car mon appareil photo (canon S80) n'accepte pas les SDHC et je voudrai savoir si je suis par conséquent limité à 2Go --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
sane79 | un lien sympa pour comparé les différentes CM pour chaque APN :
|
Fredouye Shivers ! | Grillé par cooltwan :
Fredouye Shivers ! |
Rasthor |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-07-2008 à 16:53:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |