| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:47:56 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Vous avez de bonnes adresses pour des CF sandisk en Extrem III ou Extrem IV. TD à de très bons prix, mais ça me fait ch** de payer 22€ de fdp pour une ou deux CF. Message édité par Poogz le 25-01-2008 à 13:04:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | t'as les transcend qui sont bien en CF --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais bon, j'ai eu du sandisk juqu'a maintenant et j'ai jamais eu de problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! | Comparatif de 40 CM : http://www.clubic.com/article-8817 [...] gamme.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La vitesse est une chose, la fiabilité en est une autre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 16:30:33 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 02-02-2008 à 12:54:55 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | y a des logiciels qui permettent de faire du benchmark de ses cartes? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Dandu | fd tach (en bêta trouvable sans trop de problèmes)
deK watching for beerz on the wing |
Parce que dans le cas du D70 (pas que lui hein J'ai pareil sur mon D40 avec une SDHC Sandisk 4Go basique (pas Ultra/Extreme ni quoi que ce soit), en JPEG Fine je suis illimité en rafale (le débit de la carte absorbe bien les 2.5fps de jpeg à 2.5Mo, le buffer ne se remplit jamais complètement en fait), par contre en RAW je n'ai 2.5fps que sur les 3 premiers RAW (le temps de remplir le buffer), vu que ma carte est relativement lente derrière la prochaine photo ne sera prise que quand le buffer se sera suffisamment vidé sur la carte. Message édité par deK le 28-01-2008 à 12:23:09 --------------- (old) Feed HA/V |
big e |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 29-01-2008 à 08:30:00 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Dandu | 17 c'est juste rapide, en fait
djina | up
|
Dandu | les cartes microSD sont souvent lentes, mais je pense que des UltraII existent chez Sandisk. --------------- Le journal du lapin |
djina | ok merci.
|
cooltwan |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Elles ne sont pas vendues par amazon mais par des vendeurs sur le système de vente amazon.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | sur digit photo en eco tu as que 4€ de port |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas urgent, et digit est plus cher que le prix TD avec les FDP --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skydarking |
|
mahieu S+Ko | je poste mon coup de gueule ici faute de savoir où le mettre.
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 27-02-2008 à 17:09:55 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a de fortes "chance" que ton DD qui est en train de lacher.
sisicaivrai Life is Beautifullll | est-ce qu'une transcend sdhc 4 Go sera plus rapide qu'une transcend 4 Go non sdhc?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
big e |
|
Crazy Chris | Bonjour,
|
bradys | Salut a tous je recherche une bonne carte memoire pour un k100ds !!
|
big e | Aucune idée. |
doc_geoff | Perso j'ai pris une sandisk ultra II 8gb j'espere qu'elle se montrera a la hauteur |
Dakans pouet pouet | as-tu déja éssayer de la formater par ton APN ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |