|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:21:04 ![]() ![]() |
alicante | Merci pour la reponse.
|
gipev |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut,
|
gipev | finalement après avoir tester le sherpa 750n, je vais peut être le changer pour le 600n qui peut aller jusqu'a 165cm alors que le sherpa 750n ne va qu'a 141cm.
|
gipev | le sherpa 750n est annocé à 141cm en hauteur alors que certains site on l'annonce à 155cm en hauteur maxi...j'ai raté quelqeuchose ? |
ben99 | Bonjour,
|
alicante |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:08:37 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut,
Message édité par safe le 04-06-2004 à 19:25:17 |
cobraphil8 |
reeflexe | yep!
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je connais pas celui la ! |
360modena | Je souhaite acheter un trépied mais ce qui me fait halluciner ce sont les écarts de prix de 30 à plus de 150 pour des trépieds faisant la même hauteur!!!
|
webzeb |
|
360modena |
|
webzeb | Le mieux c'est d'aller voir en magasin ! |
Antho53 |
t'as tout compris --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
GAS Wifi filaire© | oué pi y a aussi la solidité : un bon Manfrotto à 150 te fera 10 ans sans problème. Mon trépied à 30 m'a fait 1 an à tout casser (c'est le cas de le dire !) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je penses que c'est bien résumé même si je n'ai pas encore le recul nécessaire. J'ai un velbon 600n à presque 130 euros et j'ai le cullman jet set pour 30 euros et pourtant ils font la même hauteur à 5 cm près. Cependant la stabilité qui est le critère principal à privilégier dépend en grande partie des matériaux utilisés et de la qualité de conception de l'ensemble. C'est pour cette raison que le seul critère de choix valable est de tester le trépied en magasin !! Je peut te garantir que la stabilité est vraiment différente entre ces deux trépieds qui me conviennent par ailleurs puisque le cullman est destiné aux voyages. Message édité par safe le 24-06-2004 à 20:08:45 |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© | ah ben il faut ce qu'il faut hein ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cooltwan | groody > c'etait quoi la ref de ton trepied deja ?
Message édité par cooltwan le 26-06-2004 à 13:48:02 |
blueice | Salut tout le monde Message édité par blueice le 27-06-2004 à 14:21:13 |
blueice | Est ce qu'une rotule Manfrotto n°268 neuve est une bonne affaire à 126 ? |
bbsiocnarf | Drapeau |
Disciple1 | On trouve les Velbon CX-200 a 30 Euros et CX-440 a 45 Euros a Auchan...
|
Spyn | hello,
|
Sickness Wildlife Spirit | ptet dans certains cas où le sol est pas droit et où le reglage des pieds ne suffit pas |
jo_el_2 | J'ai acheté un grand trépied pensant m'on servir pour APN et des jumelles.
|
blueice |
|
Spyn | avec une longue vis qui dépassera de la base ? |
stoquefiche | bonjour a tous.
Message édité par stoquefiche le 10-07-2004 à 15:02:20 |
cooltwan | vous me conseillez quoi comme trepied pour du paysage en Irlande (pas trop lourd si possible) ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan | le tien ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan | ryanair 15 kg de bagage max/pers je vais partir avec 2 tshirts et 2 caleçons Message édité par cooltwan le 16-07-2004 à 15:27:13 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
[Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds |