| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:33:37 ![]() ![]() |
cooltwan | 15 kd en soute + 7 bagage à main |
WAKeupneo Captureur de temps. | ca fait vraiment pas beaucoup... fo trouver du matos ultra light. |
Groody Utilisez MES smileys § | Sans compter le trepied, mon sac pèse 10 Kg --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bolomatic |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vu que ton 100-400 sera plus lourd que ton boitier, c'est par l'objectif qu'il faudra porter le tout. Donc, utilise la bague de l'optique pour fixer le tout sur le trepied. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | c'est livré en option en fonction de l'objo
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, il vaut mieux le fixer ET le porter (à la main) par l'objectif, car ça peut forcer sur la bayonette. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:05:37 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
bolomatic |
|
|
bbsiocnarf |
|
jio to shoot or not to shoot... | voilà je me suis acheté un mini trépied facile à transporter pour mon V1.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bbsiocnarf |
|
Ren@ld |
|
webzeb |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 23-07-2004 à 13:29:58 |
weblord | Salut,
--------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
cooltwan |
Groody Utilisez MES smileys § | Un boutique sur Paris blv Beaumarchais. Mais me souviens plus du nom --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 23-07-2004 à 15:13:20 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan |
|
cooltwan | le velbon tu le ballades sur le minitrekker ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne l'ai fais qu'au Ski, une journée. Autrement les peu de fois où je l'ai pris, dans la voiture. Message édité par Groody le 02-08-2004 à 21:53:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
MLG |
Message édité par MLG le 20-08-2004 à 12:37:43 |
francois_LR | J'ai vu un article dans le point qui vantait les mérites des monopieds, plus facils à transporter et à utiliser, qu'en pensez vous? |
MLG |
|
MLG |
|
Spiderkat | Celui que j'ai achete, http://www2.sakar.com/modules.php? [...] 17&start=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |