| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:34:07 ![]() ![]() |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 02-01-2007 à 19:04:05 |
lazer127 |
|
cesy | ah pardon, je suis à la rue... j'avais vu qu'il paralit d'un trépied de ce genre dans RP, mais j'avais même pas calculé que c'était celui là |
cesy | 190XPROB c'est ça ?
Message édité par cesy le 02-01-2007 à 19:21:41 |
ginie | http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] TS-360.htm
|
louis974 | Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur le matos Benro de chez http://photoaddict.fr ?
|
Winpoks | Que j'étais à deux doigts de le prendre et je ne sais pas pourquoi j'ai pris autre chose. |
louis974 | Tous le monde fait des erreurs ! ;-) |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 08:54:49 ![]() ![]() |
Winpoks | Avant c'était les fixation des pieds. Maintenant je ne sais pas. Car ils sont tous x non? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-01-2007 à 20:49:59 |
Mako__O | Je pense que la principale différence, c'est la possibilité de mettre la colonne centrale à l'horizontale sur les versions Pro |
Mako__O |
Winpoks |
Mako__O | Tu sors |
Nowa XOXO | Bon vous ferez les conversions vous même |
Mako__O | Il est assez long replié Message édité par Mako__O le 04-01-2007 à 22:24:50 |
Nowa XOXO | Il est un peu plus long que mon ancien Hama à 10 mais c'est acceptable |
Winpoks | Je le connais ce trépied (Le Hama). Tu as bien fait de le changer. Il ne tient même pas un appareil photo + transtandards sans devoir caler un monopode sous le pare soleil pour que ça tienne. Ca rends bien le carbone sur un trépied en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-01-2007 à 23:06:13 |
cesy |
|
louis974 | Effectivement le Hama c'est un peu de la daube (pas tellement au niveau des jambes d'ailleurs mais surtout au niveau de la "pseudo" tête) mais vu le prix ...
Message cité 1 fois Message édité par louis974 le 05-01-2007 à 10:02:26 |
Nadjou69 |
|
ginie |
|
Nadjou69 |
|
ilium Candeur et décadence | La mousse c'est bien aussi pour éviter de flinguer ton trépied: j'en avais sur le 055pro et plus sur mon Gitzo Basalt et ça me manque. Si je n'avais pas pris un sac, j'aurais déjà sérieusement abimé ce trépied. --------------- Non rien... |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Personne pour mes rotules???? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le systeme à cremaillere est lent et peu pratique amha --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
louis974 |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message édité par whynot95 le 10-01-2007 à 15:56:03 |
delantera Hail Seitan. | Up, en fait je cherche à acheter une equerre pour pouvoir mettre mon appareil en position portrait.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 02:08:40 ![]() moi trépied je le suis depuis l'age de 13 ou 14 ans |
delantera Hail Seitan. | Merci pour ton intervention P0ulp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 02:15:43 ![]() il vous en prie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Ouai, mais ça me fait chier de mettre 300 dans un trepied alors que je pourrais prendre la moitié d'un objo...
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yopsolo95 | Coup de gueule : Je viens de faire une 20aine de page et je remarque que beaucoup réclament des conseils pour l'achat de trepied bas de gamme (dans les 50 euros) Et personne leurs répond ! Ok vous etes passionnés par le matos haut de gamme mais un forum c aussi fait pour aider les gens. J'ai pu voir passer au moins 10 personnes cherche un trépied dans ses prix là et pas UNE réponse. Moi aussi j'en fais parti, j'ai un 400D et j'ai pas forcément 150 a mettre dans un permier trepied. On peux trouver quoi pour 50 ? Merci. edit : mon poste donne pas envi de répondre désolé mais faite le pour les autres Message cité 2 fois Message édité par yopsolo95 le 12-01-2007 à 11:02:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |