| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:51:32 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Ce sont les deux qui m'interessent. Apparament ils n'ont pas ca chez technikdirect. |
Kin | Bonsoir,
|
Kin | Je trouve justement le système de réglage très bien pensé |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 13:19:47 ![]() news à propos de ma rotule ball :
|
Kin | pas très haut ? |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:04:11 ![]() ![]() |
Kayou | Vous savez ou je pourrais trouver les vis (vis rapide) permettant de fixer les appareils sur les plateaux rapides ? (autant éviter d'acheter le plateau en même temps |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
ingorang | est ce que quelqu'un ici a deja commande chez RRS http://www.reallyrightstuff.com/ ?? c'est pour mettre sur un gitzo 1257
Message édité par ingorang le 21-02-2006 à 12:05:18 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ouais, un peu comme Arca Swiss. Ca ressemble vachement et le prix est du même ordre. Je chercherais plutôt de l'Arca car plebiscité par les pros.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-02-2006 à 12:38:11 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 21-02-2006 à 12:47:18 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 27-02-2006 à 12:14:44 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
skf670 | Ca y est j'ai craqué : |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha bein dans ce cas c'est mieux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tr3nt |
|
Kayou | Gitzo en fait un (1564L) et titides vend le sien ici |
ingorang | tiré de mon catalogue gitzo ( www.gitzo.com )
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
blueice | |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 23:13:34 ![]() non, pas obligatoire |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Une simple tête pivotante sur un axe est suffisante. Message édité par ilium le 01-03-2006 à 23:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 23:50:55 ![]() mais même rien du tout ça peut faire l'affaire ;-)
|
Bob74 |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-03-2006 à 08:18:13 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |