|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 17-01-2006 à 09:42:24 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 09:31:11 ![]() ![]() |
vince007theone | je te remercie illium.
--------------- may the force be with u |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 13:26:42 ![]() houla attend... l'histoire est pas finie |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 13:43:44 ![]() attend je sais pas si je dois passer par le distributeur.... c'est pour ça que je dis de pas conclusionner |
Canby It's not a feature, it's a bug | Tu fais du ski avec un pied et une tête 488 dans le dos ??
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 11:56:12 ![]() et aussi le 100-400, un 180 macro, un 28-75, un 17-40, un 50 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 11:56:12 ![]() ![]() |
Canby It's not a feature, it's a bug | [HS]
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un monopode c'est fait pour etre tenu, ça tient pas tous seul, ça sert à stabiliser un téléobjectif par exemple. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
pavat69 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce que tu appel l'embot, c'est le pas de vis ? Si c'est ça, il existe des adaptateur 3/8" --> 1/4" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans les mag de photos. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zzyzx Nouhinc.com |
Message cité 1 fois Message édité par zzyzx le 29-01-2006 à 16:39:46 --------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Bob74 |
|
Bob74 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 14:27:39 ![]() entre fnac et "sur le net" c'est pas 70 euros de différence sur un 20d... ma main à couper |
tr3nt |
|
Bob74 |
|
pink_apricot | sur qu'y faut en vouloir pour acheter à la FNAC sauf gros-gros achat de matériel bien sensible
|
tr3nt |
|
bigwill |
|
bigwill |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
devotion42 | en fait il parlait du prix du D200 de la Fnac non ? |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |