| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 15:13:24 ![]() ![]() |
Benji Tshi | A part chez Really Right Stuff et dans une moindre mesure chez Miller, y'en a qui connaissent des trépieds costauds (>20 kg de charge) mais légers (<2.5 Kg) et hauts (>160cm), de préférence en 3 ou 4 sections pour rester compact une fois plié et avec un bol vidéo ? Message édité par Benji Tshi le 08-04-2016 à 18:54:11 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben, Gitzo |
Benji Tshi |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
autrement dit:
c'est tout simple Message édité par PitOnForum le 08-04-2016 à 20:50:29 |
Benji Tshi |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, la série Systematic attention, les accesoires sont en option et regarde bien les références-produit pour la compatibilité de taille tiens, à la page 299 j'avais posté quelques images pour illustrer les possibilités de cette série Systematic de Gitzo Message édité par PitOnForum le 08-04-2016 à 20:39:41 |
Benji Tshi | Ouaip c'est bon, y'a pas 150 options quand meme. Et puis j'ai pas trouvé le bol vidéo 100mm, donc je me contenterais du 75 (de toutes facons j'ai que des tetes 75 alors hein...). Merci encore pour tes éclaircissements sur cette gamme Message édité par Benji Tshi le 08-04-2016 à 21:21:23 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Oui j'avais bien vu, et je trouve ca pour le moins limpide, les séries 5 ont simplement une tete plus large. Tfacons j'ai déja passé commande de tout le merdier \o/ J'aurais bien opté pour les RRS qui sont 'achement sympa, correspondent un poil plus à mes besoins et ont un système de QR assez intelligent pour les changements de tête, mais 300 à 500€ de plus alors hein Message édité par Benji Tshi le 09-04-2016 à 17:04:42 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 17:03:36 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Dans le genre il y avait un kickstarter de Aviator Camera Gear, qui n'avait pas abouti, a propos d'un concept super bien pensé et a un prix très intéressant --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour petit prix: trépied en aluminium
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Poids 1.8kg pour 5kg de charge admissible Niveau trépied, vaut mieux opter pour ça Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-04-2016 à 17:31:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Zaphod | Faut se méfier si on compare les charges admissibles indiquées quand même. Certains constructeurs sont plus optimistes que d'autres. Message édité par Zaphod le 16-04-2016 à 19:32:25 |
clements42 | Hello, si certains sont intéressés je vends un Hama oméga premium dans la section idoine |
Zaphod | Ca peut passer mais y'a pas de garantie... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 19-04-2016 à 11:08:07 |
Ironick |
|
Zaphod | C'est clair que même en supposant que ça passe dans 90% des cas, ça fait 10% de chances de se le faire confisquer, sans pouvoir le récupérer... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne connais pas la rotule mais j'ai le même trépied.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me suis déjà baladé toute une journée avec et tu es content de le poser le soir --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | Je cherche une rotule Manfrotto avec RC2 pour mettre sur le vieux slik master deluxe de mes vieux. Je me demande quoi prendre.... c'est pour sortir les gros bidules en voiture J'ai deja une rotule ball entree de gamme chez manfrotto 494RC2, donc peut etre trouv2 un truc "different"? Message édité par moshnride le 09-06-2016 à 11:02:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kela6 HFR as an alcootest | Mon trépieds secondaire ayant rendu l'âme, je songe à le remplacer http://fr.aliexpress.com/item/DHL- [...] 65353.html
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |