| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 12:56:57 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Ben... 3m avec 2kg au bout c'est énorme quand même Soit c'est en métal et ça va être vachement lourd pour ne pas se tordre ou en carbone mais très cher et pas compact du tout, comme les boom utiliser sur les rig de voiture. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-05-2015 à 17:14:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
FMG | Support pour canon lourd Suite de ce que j'avais posté le 28-03-2014 Une nouvelle version bien plus pratique _ .
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 24-05-2015 à 12:07:31 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Manfrotto a un trépied pour ça Le 269 HD (il y a peut être d'autres refs) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-05-2015 à 10:40:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
6uigu1 | Un gorillapod, c'est tres bien pour un compact, mais ca ne maintient pas un reflex je trouve, j'avais essayé sur celui d'un pote, et des poses longues avec, c'est chaud --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 17:46:27 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Même les "gros" destinés aux (D)SLR ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xtremaircool | le joby GorillaPod Focus supporte jusqu'à 5kg
|
Kyjja Y'a pot ! | N'est plus fabriqué on dirait --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GingerBread Monster Night worker ! | C'pa grave, y'a des clones |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils se touchent un peu sur les tarifs Manfrotto, le prix du trépied a doublé depuis 2008....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_AdriZ_ |
--------------- .: AdriZ :. |
MoNgOoS3 Gnah | Le T-025X je le crains, est trop petit pour moi.
|
_AdriZ_ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MoNgOoS3 Gnah |
En tout cas, merci de ton aide Je suis cependant rester sur mon choix d'origine. J'ai quand même jeté un coup d'oeil sur les trépieds que tu m'as proposé. Le premier est attrayant niveau prix, la rotule m'a l'air moins "ergonomique" et pas de fonction monopode (je sais ça peut être superflu comme fonction mais, l'encombrement, le poids de la fonction m'ont semblé intéressants pour l'écarter même si c'est chiant à mettre en place). Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 28-05-2015 à 22:39:48 |
_AdriZ_ |
|
devastator |
|
devastator | Bonjour,
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Salut, Message édité par LePhasme le 07-06-2015 à 06:28:49 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
badxav | GO Sirui à mon avis. Tu trouveras dans ton prix des choses très intéressantes.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Merci pour l'idée mais les modeles qui m'intéressent sont introuvables a part au Canada... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
petburn | Bonjour tout le monde,
Message édité par petburn le 09-06-2015 à 13:34:44 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lumi | est ce que ce type d'offre peut correspondre ?
--------------- |
Kyjja Y'a pot ! | A putain j'ai loupé le début de la vente privée Manfrotto. Pas grave, ça devait pas les mettre vraiment moins cher que leur concurrents noich. Je reviens un peu sur les trépieds "raz du sol". Les commentaires Amazon sont pas fifous pour me Rollei M5 mini (~110 balles). Sauf que ça se saurait s'ils étaient pertinents :x Après y a les Sirui, Manfrotto, etc... mais là c'est un autre budget. Par contre on trouve facilement des reviews dessus (j'étais en train de parcourir celle de dpreview.com). Du coup j'ai bien envie de partir sur un trépied low cost comme ceux cités plus haut pour mes macros d’insectes, et j'irai chercher la bonne occaze pour un trépied à taille humaine (qui monte à plus d'1m75 quoi
- Cullman Nanomax 400T (test) (60 balles - 860g) Du coup on reste dans une tranche de prix qui me semble convenable, à savoir ~100 balles. Le Nivelo parait assez sexy dans le cadre de mon utilisation, non ? D'un autre côté, le Cullman est pas cher et 6uigu1 me le vend bien Seigneur, envoie moi un signe A défaut je prendrai le vote du public HFR. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-06-2015 à 01:31:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 10-06-2015 à 16:37:33 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
djudju14 | Vente Manfrotto sur vente privée, les prix ont l'air sympas |
petburn | Yes, le 055CPROB à 129€, c'est sympa.
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 11-06-2015 à 11:40:21 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |