|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message édité par delantera le 15-12-2014 à 10:34:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:33:57 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eloniel |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-12-2014 à 11:46:17 |
nightspanda |
|
R-jac |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
R-jac | http://www.manfrotto.fr/product/237 ça saurait porter un flash un truc comme ça?
Message édité par R-jac le 15-12-2014 à 18:55:36 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:56:02 |
R-jac | Même s'il est 33% plus lourd que la charge admissible annoncée (580EXII) |
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 15-12-2014 à 19:09:06 |
R-jac | Mais ça risque d'être pareil avec l'officiel si le flash fait 400g contre 300 max annoncé |
Benji Tshi |
twain2 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
R-jac |
|
delantera Hail Seitan. | Si. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R-jac | Ok donc juste besoin de la tige à 35€ ça va! |
Benji Tshi |
twain2 |
R-jac |
|
eloniel | Je crois avoir trouvé mon bonheur mais il est pas donné, la rotule vanguard BBH 200 (la différence de prix est minime avec la 100 donc bon autant assurer) contrairement aux autre rotule elle a un système pour se remettre exactement à l'horizontale rapidement . Quelqu'un l'a, que vaut elle vraiment en panoramique ? Message cité 2 fois Message édité par eloniel le 17-12-2014 à 02:33:32 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Benji Tshi |
dimsun |
Je trouve la rotule très imprécise, et pas stable. Avec mon 5d mk III + grip + 16-35 vII + filtre pour la pose longue ce n'est pas la joie Alors imagine avec mon 70-200 vII...
--------------- |
twain2 | Tu as pris quoi à la place car moi j aimerai une rotule pour noel Message édité par twain2 le 18-12-2014 à 08:32:59 |
eloniel | Ça dépend du budget. Moi je pense prendre la vanguard bbh200 , la bbh100 vaut 120€ mais c'est du arca swiss pas du propriétaire. |
Benji Tshi | En pas cher j'ai pris la 486RC2 de manfrotto. C'est pas trop cher, ca tient des grosses charges, ca tourne dans tous les sens et c'est costaud. Par contre elle est lourde (600g) et a un débatement assez limité quand on n'est pas dans le bon axe (mais ca peut donc se tourner avec le plateau). --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
eloniel | D'ailleurs quelqu'un a déjà eut une vanguard BBH ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 18-12-2014 à 15:46:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
Faire un réglage fin quand j'ai mon rig vidéo dessus (6 kg), impossible de faire un cadrage précis, meme en réglant la friction comme il faut. Si je veux pencher en avant, a tous les coups ca chie et je penche a droite ou a gauche en meme temps. Message édité par Benji Tshi le 18-12-2014 à 16:40:11 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |