|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:08:42 |
wend Celtic insane live from asylum | L'est pas léger le Vanguard, mais si on le porte sur sac à dos et que le tout est bien équilibré, ça pose pas de souci, c'est ce que j'ai choisi comme pieds de voyage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Crapoussin Coupeur de tiges | l'avantage du vanguard, c'est aussi ses capacités en macro. Concernant la rotule pistolet, j'ai lu des avis divergents sur le net, mais je pense que c'est vraiment adapté à mon utilisation. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Bastian MAYWAYHIN!!! | J'ai utilisé mon sirui pour la première fois un petit compte rendu vite fait: --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Crapoussin Coupeur de tiges | bon, j'ai bien fait de ne pas l'acheter alors...
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_1143434
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
twain2 | salut quelqu'un d interessez par cette rotule
|
azka | Salut.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 13:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:14:23
|
6uigu1 | Ca dépend de ta notion de cher
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
azka | Merci a vous deux déjà.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
lumi | drap, tout frais detenteur d'un pentax K30.
--------------- |
M600 ShitOps Engineer | Non --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
R-jac | Bordel je veux acheter aussi celui-ci et j'étais pas au courant de cette offre, 100€!!
Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 04-12-2014 à 09:51:42 |
6uigu1 |
494 non ? ou alors j'ai rien compris à ton message edit: non ok, j'avais en effet rien compris Message édité par 6uigu1 le 04-12-2014 à 11:55:09 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
nightspanda |
|
R-jac | Pff pourquoi j'étais pas au courant |
nightspanda |
Et parmi les marques chinoises mais bien (Benro, etc), un rotule à recommander ? D'ailleurs on peut monter n'importe quelle rotule sur le MT055 ou c'est un truc propriétaire Manfrotto trumuche ? Message édité par nightspanda le 05-12-2014 à 10:11:45 |
R-jac | Non c'est une vis standard 3/8", par contre je ne m'y connais pas en chinoiserie Message édité par R-jac le 05-12-2014 à 10:13:21 |
nightspanda | Vente flash Amazon sur le Manfrotto 290B Befree @ 114€.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Arca P0 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astrojojo Editeur compulsif | Le manfrotto MT055 XPRO3 est à 104,90 (-56%) sur amazon. J'en ai pris un, mais j'ai pas de rotule pour aller avec . Un conseil pour une rotule avec un bon rapport qualité/prix ( moins de 100 €)? (pour y mettre pas trop lourd, probablement 1 ou 1.5kg max pour l'instant) Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 08-12-2014 à 13:58:31 |
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 08-12-2014 à 14:03:38 |
nightspanda |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Oui c'est ton message qui m'a fait voir le trépied. edit : ok 496RC2 ~70€ neuf, à voir merci Message édité par astrojojo le 08-12-2014 à 15:12:42 |
M600 ShitOps Engineer | Sirui K20x ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
6uigu1 | Mais c'est bien sirui
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
astrojojo Editeur compulsif |
nightspanda |
|
R-jac | 055XPRO3 commandé à 104€ Merci d'en avoir parlé ici je serais encore passé à coté Message édité par R-jac le 08-12-2014 à 20:30:24 |
Publicité | Posté le |