| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
junior76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 21:33:45 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Le problème est que tu compares des trépieds qui ne sont pas comparables. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Bonjour les amis --------------- Mon Flick r |
junior76 |
|
darlim Une photo vaut mille mensonges | Je viens de realiser que vu que je suis grand (1,83m) le GT1542T risque d etre petit. donc je voulais savoir si il avais une difference de rigiditée entre un trois section et un 4 section, sinon le GT1542 semble pas mal non ?
Message édité par darlim le 17-07-2014 à 04:07:04 --------------- Mon Flick r |
Benji Tshi |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il y a des sets Chinois complets qui ne coûtent pas cher sur amazon par exemple. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:13:41 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
M600 ShitOps Engineer |
Comme comparé du carbone à un trépied en alu dans ce cas la --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 17:58:52 ![]() Vous conseillez quoi en trépied + rotule dans un budget de 150€ ?
|
darlim Une photo vaut mille mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 12:36:13 ![]() |
Benji Tshi |
--------------- Mon Flick r |
Benji Tshi |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 18-07-2014 à 16:38:12 --------------- Mon Flick r |
Benji Tshi | Tout à fait d'accord. Mais bon, bouffer du cheddar et des muffins a la place du compté et du bon pain artisanal, ca m'a vite gonflé. Pis bon, le Canada est aux US ce que la Belgique est à la France. Alors tant qu'à faire, si je doit vivre dans ce coin, ce sera aux US. Tant qu'a mal bouffer, autant le faire à fond --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 17:37:06 ![]() |
Benji Tshi | Nanan, je parle de celui ci : http://www.manfrotto.fr/nouvelle-serie-190
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
darlim Une photo vaut mille mensonges | A oki mais avec fashion79 en meme, j etait plus sur
Message édité par darlim le 18-07-2014 à 17:49:06 --------------- Mon Flick r |
Benji Tshi | Ah mais oui, c'est moi qui confondait --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Oui car le manffroto alu ton chère... Il renter dans mon budget Lol. Mais C est aussi entre les deux série que je suis pas qu niveau de l à stabilité etc... --------------- Mon Flick r |
Benji Tshi | Ah et pour la différence entre le mountainer et le traveler, ca semble etre comme le 055 et le 190 de manfrotto (en plus le site gitzo est étrangement similaire, ce sont des marques d'un meme groupe ?) : l'un est plus compact et léger que l'autre. Le traveler monte ainsi à peine moins haut, mais ne tient que 42cm une fois replié, au lieu de 64 et 1.4 au lieu de 1.78kg (avec la meme tete s'entend).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Et au niveaux de la stabilité ? Les 300gr se remettent ? Et en ballade 300gr de plus ou de moins ça change beaucoup ? 1kg vs 1.28kg --------------- Mon Flick r |
Benji Tshi | Jsais pas, pas encore commandé le 055 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
darlim Une photo vaut mille mensonges | J ai un vieux manffroto, C est aussi pour a que je change --------------- Mon Flick r |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Oui mais des treipied avec ou sans les boutons rouge, tel est la question ! Et moi je prefere avoir le rouge que sur mes objectifs, ca les mets plus en valeur ! --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |