| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 09:33:32 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Je viens de mesurer, et finalement, si l'on ajoute la tête (+10cm) et le reflex, un trépied qui monte à 1m55 serait suffisant.
Message édité par H@wk le 08-07-2014 à 17:13:34 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ilium Candeur et décadence | Je n'achèterai pas les 2: l'expérience montre que bien que ce soit un accessoire hyper utile, pleins de gens en ont mais qui sortent 2 fois par an. Du coup, j'aurais tendance à te conseiller de n'en prendre qu'un et en fonction de ton usage réel le second. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 09-07-2014 à 09:16:08 |
junior76 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
junior76 | D'autres avis ???? |
ilium Candeur et décadence |
|
|
jef28 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 00:22:55 ![]() ![]() |
|
H@wk The King of Cool | Bon, Vanguard Alta Pro 283CT + SBH-100 commandés.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jef28 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah les hauteurs Max non déployé, j'ai passé pas mal de temps à chercher ces informations...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jef28 |
jef28 |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Spaune Cordialement |
|
macrobronze |
|
Spaune Cordialement | J'ai un G6 de Pana et un 100-300, l'objectif le plus à même de faire chier le trépied, le reste c'est du pancake |
barna | Après quelques semaines de pauses je me remets à la recherche du trepied idéal : |
delantera Hail Seitan. | Ou l'alta pro 283 CT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
barna |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
M600 ShitOps Engineer | Oublies, la tête ne tiendra pas. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
petburn | Merci. c'est bien ce qui me faisait peur. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
junior76 |
|
junior76 |
|
macrobronze | Oui, ça se visse directement sur la colonne centrale. |
junior76 | Merci encore à tous pour vos remarques et conseils.
Message édité par junior76 le 16-07-2014 à 21:06:14 |
M600 ShitOps Engineer | J'ai un GT-3232X8C qui est toujours dans mon coffre de bagnole et un T-025X sur mon sac photo. Je switch quand je sais que j'aurais besoin de grand et/ou stable. Vu la hauteur disponible, je n'aurais jamais besoin de plus et j'ai un monopod au besoin.
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-07-2014 à 21:28:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
junior76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |