| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
Message édité par djudju14 le 17-05-2014 à 12:27:03 |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 12:26:46 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je suis content que le trépied te plaise. Pour moi aussi, ça a été une agréable découverte que cette marque. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. | Le serrrage de colonne me fait un peu peur, ça fait fragile |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Ça ne l'est pas. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | ah non c'est du solide |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
N@thou Scandinavie ♥ | La colonne basculante semble mieux foutue que celle des Manfrotto (type 190xproB) qui ne peut rester que verticale ou horizontale Édit : Ah non j'ai rien dit, ça semble être pareil. Sur la photo la colonne semble inclinée, ptet un effet de la prise de vue Message cité 2 fois Message édité par N@thou le 18-05-2014 à 01:08:44 |
djudju14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:09:43 ![]() ![]() |
6uigu1 | C'est top ça, car c'est le seul défaut que je trouve à mon 190xprob --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
6uigu1 | Et ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
worm'skiller Le roi de la petit côte | elle m'a l'air pas mal cette rotule vanguard : http://www.photonumeric.fr/testvan [...] l#bv000002
N@thou Scandinavie ♥ |
|
moshnride ABSE Photography | à moins de 100€ c'est difficile, mais dans les 150 tu trouves pas mal de trucs correct --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | J'avais trouvé celui ci à <100€ http://www.amazon.fr/dp/B0029LHW3G [...] K452XA0YO7
|
moshnride ABSE Photography | ça m'a lair pas mal ça sur le papier.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Merci pour ton avis
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Klingsor | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par Klingsor le 10-06-2014 à 10:58:19 |
macrobronze |
|
Delantera Hail Seitan. | Même sans extension de colonne centrale, je me tenterais pas avec 5D + 24-105 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macrobronze |
|
zine | Hello à tous,
|
Klingsor |
|
Klingsor | J'ai finalement commandé le t-1205x + rotule G10x, ça devrait largement me suffire. Merci encore pour les retours d'expérience et les conseils. |
azecece1 | bonjour, j'ai un Bilora profilo 75-1 (assez vieux) et j'en suis assez content, surtout quand je vois combien pèse un HAMA 1er prix --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
macrobronze |
|
azecece1 | OK merci^^ --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
M600 ShitOps Engineer |
GT-3232X8C et K-20X ou j'ai pété la bulle du plateau --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
6uigu1 | Pour un gorilla pod ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L | C'est la rotule du gorilla pod :
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 | C'est ca que tu veux ?
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L | Ah merci pour la référence, c'est bien ça --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
6uigu1 | Je n'ai pas trop de mérite, juste google : "attache rapide gorilla pod" Message édité par 6uigu1 le 19-06-2014 à 10:02:57 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |