| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:58:56 ![]() ![]() |
yeti28 | Salut, quelqu'un peut-il me dire si les Gorillapods sont pratiques pour les champignons, les fleurs, et les insectes peu mobiles ?
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Message cité 2 fois Message édité par N@thou le 29-10-2013 à 14:34:00 |
6uigu1 |
Je pense que c'est bon avec le 100-400, au pire avec le collier pour l'équilibre Message édité par 6uigu1 le 29-10-2013 à 14:36:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
N@thou Scandinavie ♥ | Yes, je viens de voir ta config (j'ai édité entre temps |
xuan-khanh ... |
|
Urgeman Punishment is my business | Petite question, vanguard a pas l'air d'être présent au salon de la photo? vrai ou j'ai louché et je les trouve pas sur le plan --------------- Ludothèque Tric Trac |
xuan-khanh ... |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
xuan-khanh ... |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | youpi vanguard present ca m'arrange, je voulais justement voir un de leur trepied de près..en esprerant qu'il n'en aient pas que 2... --------------- Le vélo c'est la vie |
aktarus42 |
Message édité par aktarus42 le 06-11-2013 à 14:16:10 |
6uigu1 |
De mémoire l'année dernière, ils exposaient un paquet de produits Message édité par 6uigu1 le 07-11-2013 à 15:52:41 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Je pense que ca dépend des stands
6uigu1 |
N@thou Scandinavie ♥ | Pour ma part je trouve pas cette résistance très convaincante, j'essaierai de resserer la vis à l'occasion si en pratique c'est vraiment gênant |
6uigu1 |
xuan-khanh ... |
|
Jey-B | Salut, J'ai besoin de fixer un boitier (voir même 2) sur un chariot à roulette (dolly). Je cherche donc une "rotule tête" dont la base est vissable sur un support. Quelqu'un aurait-il un retour sur un modèle pas trop cher mais pas trop cheap ? La Manfrotto 496RC2 ? Message édité par Jey-B le 21-11-2013 à 15:17:03 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
6uigu1 | La 496RC2 irait très bien pour cet usage amha --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jey-B | Merci --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
pierre_4 | Up ? (voir 3 posts plus haut) --------------- -- |
Phenom | Et sinon j'ai mis en vente un Gitzo carbone 3541 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pierre_4 | Merci de ta réponse. Pour le 3541 c'est certainement un excellent pied, mais j'ai besoin d'un matériel léger pour les voyages et la rando. --------------- -- |
Jey-B | On vient de me montrer une Manfrotto 494.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour fixer ta rotule sur ta plaque alu il te faut une vis en 3/8" genre ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Bon mon Benro rend l'âme pour de bon |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
houckaye Wouff | Mettre du lubrifiant ad hoc ( |
djudju14 | En fait d'après mon père (c'est lui qui bricole |
Gnomovtt | Franchement, appelle photo-addict (je crois que c'est l'importateur officiel.) Message édité par Gnomovtt le 24-11-2013 à 11:06:37 --------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | A part ça c'était pour moi le trépied idéal donc oui ça m'agace. J'enverrais un mail à Photoaddict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |