| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
ladeheria | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ladeheria le 01-10-2013 à 20:10:29 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:42:03 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... |
|
Phenom | Je vends un lot encore neuf Manfrotto monopode carbone / rotule / plateau si jamais voir topic vente --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
leonidas21 Μολoν λαβέ | et ca va celui là il n'a pas la tremblotte quand on le touche ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:33:45 ![]() ![]() |
rouergue | |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Phenom | Je viens de mettre une rotule ball Pro de marque CAMBO dans la section vente --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ladeheria |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | le lien sur la vente ? ca pourrait m'interesser .. --------------- Le vélo c'est la vie |
Phenom | Mp --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rouergue | Si vous avez trépied Manfrotto 055XPROB Aluminium à vendre je pourrai être intéressé |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
xuan-khanh ... |
|
N@thou Scandinavie ♥ | Erf, c'est ce que je craignais... |
xuan-khanh ... |
|
xuan-khanh ... | J'aurais tendance à dire que c'est l'un des modèles par excellence pour des hybrides |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
6uigu1 |
Tu as regardé du coté des manfrotto 190 ? Message édité par 6uigu1 le 25-10-2013 à 12:58:52 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | J'ai le cullmann 200T avec la rotule 5.1, il a l'air très similaire au 230T + 6.1
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
N@thou Scandinavie ♥ | Hi,
Message cité 1 fois Message édité par N@thou le 28-10-2013 à 23:55:45 |
6uigu1 | Comme je disais 3 posts plus haut, je viens de recevoir le 190xprob, et la stabilite m'a impressionné --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
aktarus42 | Merci pour ta réponse 6uigu1 ! Je crois que je vais me lancer |
rouergue |
|
Phenom | /HS On
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rouergue | /HS On Message édité par rouergue le 29-10-2013 à 09:46:40 |
Phenom | Moi non, mais des proches oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |