| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Le poids, la hauteur souhaités ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Urgeman Punishment is my business |
sem@phore |
Moi j'ai acheté ce modèle finalement avec cette rotule qui arrive au m80 pour le viseur (c'etait mon premier choix...) et qui semble offrir pas mal de possibilités. je vous dirai si j'en suis content. J'ai hésité avec la version carbone mais c'est 5cm de + et 300g de moins pour plus du double en €€€ 170€ sur amazon vanguard remboursant 20€ en cashback. |
gf38lg |
L'ensemble? Non? (Edit: trouvé 163 amazon.de, et je reside en DE ca tombe bien) Message cité 1 fois Message édité par gf38lg le 12-11-2012 à 19:21:51 |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 12-11-2012 à 19:23:54 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Triskell2k1 | 164,9€ port inclus chez amazon.de donc moins cher que le 124+74-20=178€ (après à voir si sur un achat en Allemagne on peut en plus bénéficier des 20€ et là on tomberait à 144,9€...) :
--------------- Mon feedback |
gf38lg | Une petite revue du 264AT, mais je vois pas trop la difference avec le 263..
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:03:11 ![]() ![]() |
gf38lg | Bon, j'ai ajouté un critère de taille au repli: 65 cm max, comme le sac à dos. |
sem@phore |
Le 264 doit etre plus petit replié car il a 4 sections. Le 263 en a 3. Il monte aussi moins haut je crois. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gf38lg |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Urgeman Punishment is my business | 28 = diamètre des pieds 5 = nombres de sections , c'est facile chez eux donc 284Ct = 28 de diamètre 4 sections, Ct= nu je crois ( pas de rotule fournis avec) Message édité par Urgeman le 13-11-2012 à 16:16:22 --------------- Ludothèque Tric Trac |
gf38lg | Est ce que d'après vous on peut pivoter juste horizontalement (je vois en sa base un cercle graduée) la rotule Manfrotto Q2?
|
gf38lg | Merci! Ok donc 3D c'est ce qu'il me faut, mais plus encombrant. Zut, embetant pour les voyages. |
gf38lg | Je suis sur le point de commander le 190cxpr03 avec la rotule 468MG-RC2.
|
gugus | j'ai le CXPRO 4 et j'en suis très satisfait, du très bon matos
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | avec un sac de 65cm ça doit pas poser de soucis effectivement
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gf38lg | Et t'as un "niveau" sur la rotule, pour que ca soit droit si t'as pas de niveau sur le boitier? |
gugus | nop, y'a un niveau sur le pied qui est moins pratique, mais j'ai plutôt l'habitude de prendre des repères physique pour le cadrage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gf38lg | Comme quoi, ce qu'on pense indispensable avant l'usage, se revele accessoire à l'usage.. Merci pour ton retour |
gugus | bah le niveau, ça peu être pratique pour des panno, ou de nuit aussi quand c'est dur de voir l'horizon, après tout dépend des habitudes de chacuns --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |