| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 21:38:26 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le Cullmann Nanomax 230T me parait être un très bon compromis avec :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-10-2012 à 04:45:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sinon la marque Mantona propose des modèles très intéressants, comme le Scout Pro Stativ ! Message édité par bibir le 15-10-2012 à 04:38:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maka- | Bof ... La répartition sur les 3 pieds diminue déjà la charge et une fois verrouillé la pièce ne sert que de buté. Pas besoin de quelque chose d'énorme ... Enfin ça m'a pas choqué du tout.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et on trouve le Mantona Scout Stativ à 50 €. Message édité par bibir le 15-10-2012 à 14:11:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 15-10-2012 à 20:30:22 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:31:01 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Cullmann 230T commandé. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fry7 | Bonsoir,
--------------- .:Feed-Back:. |
logsyc | C'est un plateau rapide --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fry7 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et on répond à ce genre de question ici, mais pas quand je suis à la recherche d'un trépied, avec cahier des charges posté... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pierre_4 | Bonsoir amis photographes --------------- -- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Les charges indiquées sont des tolérances avant que ça casse...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 17-10-2012 à 11:29:55 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pierre_4 | En effet, même si mon matos ne devrait pas dépasser 2,5Kg, je n'ai pas sélectionné de trépied indiquant moins de 5kg. Vous pensez que ce n'est pas assez comme marge de sécurité ?
--------------- -- |
Globulejoul | Question, je recherche un trépied ou que sais-je où je pourrais fixer mon appareil à 90° afin de prendre des photos par dessus.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
logsyc | Sinon un trépied avec colonne centrale inversable type Manfrotto 190 pro (ou Xpro), 055 et des tas d'autres...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
http://www.profotshop.ch/ki/Saeulenstative-3153.html Message édité par Poogz le 18-10-2012 à 15:18:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les prix --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Matos pro fait en très petites séries et qui dur très longtemps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | |
Globulejoul | J'ai déjà un trépied "normal" (Manfrotto 190MF4 et tête Manfrotto 804RC2). Je pense que ça va être système D |
cooltwan | Pourquoi pas un pied girafe basique ?
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Globulejoul |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | yop ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
hycerfr | J'ai pas d'avis sur le Benro.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bonjour,
--------------- I am an angel who dresses in red |
Gabii | Salut, je me demande quel est le budget à prévoir pour un trépied, qui supportera un 450D et son 18-55 pour le moment. J'aimerais qu'il soit étirable en hauteur (genre 20cm-120cm), assez stable pour les terrains non plats. Je ne cherche pas spécialement la légèreté, mais plutôt de la robustesse et à prix doux |
sem@phore | Bonjour,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est pas le même modèle dans le test, juste la même marque...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ah, et puis tu n'as pas forcément besoin que ton pied atteigne 1,90m :
sem@phore |
Message édité par sem@phore le 11-11-2012 à 18:04:47 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Sur Foto-tip tout simplement, ils sont réglos, on est plusieurs à avoir commandé chez eux (filtre ce topic tu verras)... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gf38lg | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
| ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
| [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds | |