|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:32:38 |
Digaboy | oue ça fait pas trop sérieux
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Sinon, nyko, tu peux investir un peu plus dans une tête plus haut de gamme, elle fait l'essentiel du travail quand même, et tu changeras le trépied quand ton Fancier t'aura lassé ou lâché...
Message édité par Zesheriff le 15-06-2012 à 15:55:58 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tite promo à 50€ :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Comme je l'ai déjà dit faut prendre des grosses marges avec les chiffres constructeurs... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | niko commence par démonter ta rotule pour voir si y a pas simplement une vis qui c'est barré
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 16-06-2012 à 12:16:09 |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 17-06-2012 à 04:23:39 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La facture pour son intervention SAV sera envoyée par sam sous huitaine --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 12:00:18 |
Exocet911 |
|
friteman | Une petite question de débutant :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | un trepied tout seul a generalement un pas de vis en 1/4" ou 3/8"
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
friteman |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reçu le colis de foto-tip ce matin...
friteman |
|
Digaboy | perso je cherchais un pieds pour mon D90+18-105 (environ 1.2kg) et après des recherches sur le sujet le pied FT-662A semble avoir pas mal de revue positive. |
friteman |
|
Digaboy | ebay mais sur le vendeur français car j'avais pas envie d'attendre 2-3 semaines et possibilité de douane au final 58€+9€ et livré en quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 19-06-2012 à 14:20:10 |
friteman |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Les pieds très bas de gamme ont une tête inamovible ; ce genre de matos conviendra pour un APN compact ou un bridge à la rigueur...
dimsun |
--------------- |
Snoupyluke PSN : stebfr |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites les gens je cherche un porte reflecteur à Paris pour lundi, donc à choper ce weekend ? --------------- Make Portraits, Not War! |
JimJim23 | Bonjour à tous,
--------------- Photo : www.jimim23.deviantart.com / http://www.wix.com/jimmyvilas/photo |
JimJim23 |
Digaboy | Bon finalement je viens de recevoir mon colis |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 00:28:57 drap |
Khayam Cinéaste à la noix | Bonjour,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ebay --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai regardé. Plus cher qu'amazon |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 23:37:58 J'hésite entre un manfrotto à 44,90€ http://www.missnumerique.com/manfr [...] -4867.html Et un fancier FT-6662a grosso modo au même prix. La seule chose qui me chagrine chez le pied manfrotto, c'est le poids admissible qui me semble léger : 2kg contre 8kg chez Fancier. A part ça, vous pourriez m'aider à me faire un choix ? Je monde un pentax k-r avec un 35mm fixe et un 35-100 mm donc rien qui pèse un bras non plus. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2012 à 23:39:15 |
M@nu68 | Je pars prochainement pour 3 semaines aux us. Et j'aurai besoin de vos lumières concernant les trépieds compacts.
--------------- Mon Feedback |
ExtraJab | Hello à tous,
--------------- Feed - |
pathfinder | Hello
Message édité par pathfinder le 21-07-2012 à 22:10:15 --------------- Virginie |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Toujours pas eu d'occasion de faire un test terrain de mon Triopo (voir plus haut) mais à première vue c'est très satisfaisant... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
pathfinder | ok ! --------------- Virginie |
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 | Mon dernier achat ... --------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
[Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds |