|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : C'est quand même super symbolique le serrage des pattes. Je pense pas m'en resservir un jour. Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-05-2012 à 22:41:07 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 22:40:24 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-05-2012 à 09:46:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faites des photos de vos setups a l'avenir dans les endroits un peu particuliers --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
xhisoka | Bonjour
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 13:13:49 |
xhisoka | up |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La différence entre les 1, c'est la longueur (8 et 21 cm) et les 2 sont compatibles avec un 5D II, la fixation est standard (1/4" ) Message édité par Poogz le 02-06-2012 à 13:14:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour, aidez moi s'il vous plait je suis perdu y a trop de truc. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
dj0e | --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
xhisoka | Quel plateau rapide à mois de 40 euros, pour Glidecam (Steadycam) ?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Tu n'as pas dit quel matos tu comptes mettre dessus... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dj0e | Au temps pour moi, j'aurais évidemment dû le mettre. Principalement Canon 5dII + Canon 17-40 mm f/4 L, et éventuellement aussi 5dII + Canon 70-200 f/4 L même si ça n'est pas une priorité. Message édité par dj0e le 05-06-2012 à 13:29:33 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Winpoks |
J'ai le premier. Il est gros et plus lourd. Par contre tu n'as pas à te soucier du sens lorsque tu le mets. Après les autres sont pas mauvais non plus. Je le trouvais par rapport au petit plus stable (pas essayé le long). Message édité par Winpoks le 07-06-2012 à 00:00:07 |
kriloner cold-hearted bastard |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Digaboy | c'est p-e nul ce matos : Vanguard MK2 mais il est donnée pour Ce qui correspond à mes critères, après quid de la qualité ? après si le pieds fait plus de 1Kg, c'est pas grave non plus. Je me rend pas bien comte pour tout dire Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 08-06-2012 à 10:32:22 |
Snoupyluke PSN : stebfr | Bonjour, --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Snoupyluke PSN : stebfr | Ok merci
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mukumi RATATATA |
|
Exocet911 | Rhoooo, mais qui a l'idée de mettre une photo d'araigné en macro en plus, sur ce type de topic ?!! J'suis totalement arachnophobe !!! Grrrrrrr
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 13-06-2012 à 11:46:07 |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
Exocet911 | Bon, personne pour me donner des conseils ? Tant pis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
[Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds |