| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 13:37:55 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ah oui et j'oubliais, les pieds sont en carbone --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
HannibAlBundy |
|
Lark | J'ai un GP3, et je l'utilise pas vraiment. Il faut une tête de trépied avec, sinon c'est pas jouable, c'est pas toujours facile de cadrer quand le truc est accroché, sinon c'est au sol. Message édité par Lark le 24-07-2011 à 15:40:01 --------------- Flick r YouTube |
HannibAlBundy | |
Lark |
Pareil, quand je mets 2kg, c'est exceptionnel, 1.5kg en général, et ça a un peu de mal à tenir. Les pieds qui s'enroulent ont souvent du mal à bien adhérer, etc.
--------------- Flick r YouTube |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ninja75 | Salut.
Message édité par ninja75 le 24-07-2011 à 20:05:49 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 20:04:59 ![]() ![]() |
HannibAlBundy | Re !
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En ce moment j'ai rangé le gros trépied alu et le gorillapod et je me déplace avec ce truc là:
|
gregosv Profil non supprimé |
|
moshnride ABSE Photography | a darty y a le manfrotto en carbone 3.5kg max qui est super leger a 169€ et 950gr (carbone --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
khariboo |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
lezirek kernel32 initialization failed | Je supporte de moins en moins ma rotule Benro (B00) (léger mouvement après serrage). Je suis pourtant loin des 6kg théoriques (mon montage fait un peu moins de 3kg actuellement). La répartition des charges n'est pas forcément idéale, ça n'aide peut être pas, mais il doit bien y avoir un truc qui fasse le job correctement !
--------------- En vente : - | Feedback |
Doc Radium | Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un certain jeu au serrage existe sur TOUTES les rotules du marché : il vient du fait que lorsqu'on lâche l'appareil, le caoutchouc qui garnit la semelle ( et bien souvent le plateau rapide) s'écrase légèrement.
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 06-08-2011 à 17:05:45 |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
Rio Grande bande de nains | Qqn a testé le Cullmann Magnesit 519 ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Je crois que je vais devoir me faire mon propre avis en l'achetant ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
guilou339 | Bonjour, quelle rotule photo et vidéo je pourrais acheter pour aller avec le trépied velbon rexi L? |
guilou339 | up!
|
Lark |
Lark |
guilou339 | en effet, c'est la seul que j'ai vu qui faisait à la fois photo et vidéo, mais c'est trop pour moi^^ Je ne suis qu'amateur |
Snev | Bien le bonjour Je ne m'y connais absolument pas en trépied, la seule chose que je sais c'est qu'il m'en faut un, pour débuter (usage très occasionnel) sur les expos longues (filtre ND comme de nuit). L'appareil sera un 5DII + 24-70L (donc 2kg de charge). Après quelques recherches j'ai arrêté mon choix sur ça : http://www.missnumerique.com/trepi [...] -6473.html Toutefois, contrairement à son grand frère 15€ plus cher (M264), mais surtout plus lourd ce qui me gêne, je ne vois pas de poignet pour orienter l'appareil, comme si le plateau était fixe, ou rotatif sur le seul axe horizontal. Quelqu'un sait me dire si ce trépied permet d'orienter l'appareil à sa guise sans avoir à toucher les pieds ?
Message édité par Snev le 11-08-2011 à 17:49:22 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bonjour,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gregosv Profil non supprimé | j'ai un trépied carbone qui fait divinement bien l'affaire |
Nyro Xeo |
Doc Radium |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 29-08-2011 à 15:40:24 |
Nyro Xeo |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 29-08-2011 à 16:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |