| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 18:06:01 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je cherche une photo pour illustrer mon propos. Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 16-11-2010 à 18:21:53 --------------- Website|Like it ? |
Cver1 ...alors avance. | Genre ça ?
|
Cver1 ...alors avance. |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | par exemple, je pensais surtout au wimberley : --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
le korneux | salut tout le monde,
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 09:10:08 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Bon niveau trépied, je pense commencer à trouver mon bonheur sans lacher un bras !
Message édité par tyler1207 le 19-11-2010 à 17:57:33 --------------- Website|Like it ? |
Mortimer62 | @fashion79
Message édité par Mortimer62 le 20-11-2010 à 17:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 19:18:56 ![]() Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. |
Cver1 ...alors avance. | Bon, je m'apprête à acheter le Benro 297 (ma rotule que je détiens depuis 3 mois sera ravie de pouvoir enfin s'accoquiner. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu devrais prendre un manfrotto AMA, au prix du benro, il y a quand même des détails qui font un peu tache genre les clip des 3 pieds qui n'ont pas de ressorts, la bousole qui sera morte au bout de 15 jours... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. | Arf... J'ai lu quelques mauvais points concernant les Benro, mais rien de bien grave jusqu'alors. C'est vrai qu'ils sont curieusement peu cher... Je crois que je vais sacrifier la colonne centrale basculante. Sinon lorsqu'ils spécifient une hauteur max de 168 cm (avec colonne centrale hissée), c'est pour quel écartement Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 20-11-2010 à 20:38:00 |
--------------- Website|Like it ? |
Cver1 ...alors avance. | Je me tournerais plutôt vers le 055CXPRO3 plus haut. |
Mortimer62 | Manfrotto 190XPROB + Benro B0 = Nickel pour mon usage. Message édité par Mortimer62 le 20-11-2010 à 22:33:37 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La colonne orientable, tu en as vraiment besoin ? C'est pas un modèle de stabilité avec le boitier au bout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | c'est sympa la colonne orientable quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça sert très rarement quand même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | ouais mais quand t'en as besoin t'es bien content --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu en as déjà eu besoin ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire quelle toph ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'était quoi comme toph ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Je viens de vérifier la compatibilité entre mon futur trépied manfrotto 190XPROB 3 Section Alu et ma encore plus future Wimberley II WH-200 et c'est bon, même s'il conseillent de ne pas utiliser cette tête avec un trépieds à colonne centrale, tout au plus avec la colonne centrale la plus basse possible.
kunoeil |
|
Triskell2k1 | Des avis sur le Vanguard Alta Pro 263AT et de la rotule SBH-100 (pour la rotule à voir peut être une manfrotto) le tout pour un 7d avec 70-300 / 24-70 / 60 macro --------------- Mon feedback |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bonsoir, J'ai récupéré un trépied Hama Star 20, malheureusement sans embase (ou attache rapide, je ne sais pas quel est le nom "officiel" J'ai regardé sur le net pour en trouver une, je n'en vois pas Du coup voici mes questions si quelqu'un s'y connait sur ce trépied : Merci d'avance, @+ edit : Pour la question 1, j'ai filtré sur le topic et ça semble pas être une super-star Message édité par Mario_ le 21-11-2010 à 21:54:16 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le nom officiel, c'est bien "attache rapide" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |