| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
J-aka-julien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 15:17:53 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais bobor abuse un peu là --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, celui sorti pour les compacts, qui s'appelle "original" maintenant, supporte à peine 300g --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et c'est pas trop dur à tordre les pattes ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
Mais même avec le 5kg et seulement un M, cela m'est arrivé d'avoir des photos floues qu'il a fallu refaire. Faut faire attention, et ça répond au besoin. Message édité par bobor le 14-12-2008 à 15:41:01 --------------- Gitan des temps modernes |
J-aka-julien |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 15:44:57 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
J-aka-julien |
|
bobor tueur de n44b | je l'ai acheté au Japon (en fait, je l'ai même eu gratos --------------- Gitan des temps modernes |
J-aka-julien | Gratuit? Comment cela ce fait-il?
|
J-aka-julien | Merci pour ton aide |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
kenny91350 | Yep !
--------------- FeedBack |
fjuston | Voilà, finalement j'ai craqué |
Setaio | Bonjour,
|
trancept | Vu tes besoins futurs je resterais sur du Gitzo.
|
abies |
oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
trancept | Le 55xprob il est lourd amha... Tu peux pas te contenter d'un 190xprob ou prendre du carbon ? Message édité par trancept le 17-12-2008 à 14:03:50 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et pour beaucoup plus cher aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Qqn aurait un lien vers un site FR vendant les trepieds SLIK ? --------------- Everything in its right place |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://www.digit-photo.com/Trepied [...] 0031/SLIK/
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oms7 Soupeur Administrator | merci à tous pour vos réponses
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator | j'ai trouvé ça chez benro
bobor tueur de n44b |
oms7 Soupeur Administrator |
abies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |