| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:39:55 ![]() ![]() |
sylvz1 | [quQuels sont vos avis sur les rotules Giotto's. Merciote]
|
lilipinson milou | Quelqu'un s'en sert-il (rotule Giotto's) |
nickos_fr | je sais pas si cela existe mais il faut que ce trepied soit plus lourd que ton apn sinon il tombera forcement |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
filloutte | Daccord merci |
newyork_connexion lalala ! | Hello,
--------------- flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan ça marche pas, voir cette discussion :
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:43:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | en fait, cette pièce devrait marcher vu qu'elle allonge le truc et que la BAL peut maintenant se serrer sur le tube --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, mais la tête du trépied classique gène pas ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | ah merde j'avais mal regardé, faut une sortie mâle pour la bal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
newyork_connexion lalala ! | Mince...
--------------- flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
delantera Hail Seitan. | acheté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
newyork_connexion lalala ! | Alors delantera, pas trop cheap ce trépied ? Et tu as quoi comme bal ? la tristar elle vaut quoi ?
|
delantera Hail Seitan. | j'ai déjà une tristar, je la trouve nickel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca marche bien pour éclairer le salon alors ?
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
doc_geoff | Bonjour a tous!! |
trancept | OUI, il n'en vendrait pas sinon. @Harmony Sly : regarde Benro chez PhotoAddict, on est nombreux à être fan ici, on a parle à toutes les pages (voilà, c'est fait pour celle-ci). Message cité 1 fois Message édité par trancept le 12-12-2008 à 14:50:54 |
trancept |
|
doc_geoff | Merci pour ta réponse
|
Harmony Sly |
|
trixky | Dites, faire passer juste une tête de trépied en cabine, c'est possible ou non ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Vous conseillez quel modèle exactement chez Benro pour moins de 150 euros ?
--------------- Everything in its right place |
nickos_fr | moi je louche sur celui ci sur le velbon tu ne peux pas mettre la rotule que tu veux
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je pensais aux kits tête plus trepied... mon budget de 150 ce n'est pas seulement pour le trepied --------------- Everything in its right place |
nickos_fr | celui ci alors
|
J-aka-julien | Bien le bonsoir…
|
Fredouye Shivers ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
J-aka-julien | Merci Fredouye |
J-aka-julien | Je pensais que le modèle 3Kg suffirait...
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
J-aka-julien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |