| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:07:37 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
J'ai une rotule ball benro, et elle sent très bon même avec bcp de poids sur la tronche ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mirtouf Light is right ! | C'est ça : les rotules Benro sont loin d'être les meilleures mais elles sont aussi loin d'être les plus chères. Chacun voit midi à sa porte. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 18-09-2008 à 15:21:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
J'manque pas une occas' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le tonton www.laurentverdier.com | Donc plus concrètement? ça ne vous dit pas plus que "ça pu du cul" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 75 c est leger jepense.
Message cité 1 fois Message édité par metos le 18-09-2008 à 21:20:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:19:38 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Message cité 1 fois Message édité par mskermit06 le 18-09-2008 à 21:21:52 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 18-09-2008 à 21:26:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fredouye Shivers ! | Je comprends pas, chez Carrefour y'a des trépieds avec tête 2D à 15 € --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | exemple tiré de la page juste avant
Message cité 1 fois Message édité par metos le 18-09-2008 à 23:12:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | C'est la première phrase sur mon site...
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
|
Wo0chY | Petite question. Je cherche un trepied+ une rotule avec un plateau rapide pour mon 6x7. |
cooltwan | y a des nouveaux plateaux rapides benro format arcaswiss qui ont le cul assez large |
Wo0chY | en fait, le pas de vis est pas le meme sur le 6x7 que sur mes reflex (ou sinon je suis vraiment pas doué)... Donc je sais pas comment savoir si une rotule est adaptée ou non... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY | merci pour l'info qui me manquait |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 21-09-2008 à 19:38:02 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
djudju14 |
|
Wo0chY |
|
N@thou Scandinavie ♥ | Bonjour, du Manfrotto 728B ou 725B, lequel est le mieux ? La différence se fait au niveau de la rotule, laquelle est la meilleure, la plus solide, la plus rapide... ? Y'a t'il une différence d'amplitudes des mouvements entre les 2 modèles, laquelle permet un réglage plus précis ? Message cité 1 fois Message édité par N@thou le 23-09-2008 à 23:03:44 |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon... je pense prendre ce couple là....
|
fjuston | Je voulais aussi m'acheter un trepied + Rotule et on m'a toujours deconseiller les rotule benro
|
white-rabbit oOps ! | tonton, l'ensemble que tu proposes à l'air homogène.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 24-09-2008 à 19:28:02 |
djudju14 |
|
|
Message édité par metos le 25-09-2008 à 09:37:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Delantera Hail Seitan. | voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |