| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:24:19 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, mon sac à dos fait que 10kg, c'est mon sac d'épaule qui en fait 15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voila ce qu il vous faut --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fredouye Shivers ! | Ou ça :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Trépied seul et pas les rotules ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
taxidermiste L'ami des bêtes | Sur toute la commande Message édité par taxidermiste le 10-09-2008 à 16:15:14 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mirtouf Light is right ! | ¡ muy bien ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 10-09-2008 à 17:22:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:28:32 ![]() ![]() |
rocky77 |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | acouche --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dkiller | J'ai paumé mon plateau rapide RC2
Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 11-09-2008 à 01:20:44 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fjuston | un conseil d'achat entre
Message édité par fjuston le 11-09-2008 à 10:45:27 |
Delantera Hail Seitan. | manfrotto, sans hésiter, cherche les reviews de la benro tu vas pleurer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fjuston | ok merci du conseil
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 11-09-2008 à 11:14:15 |
Delantera Hail Seitan. | chai pas chez benro, mais j'ai un 190CXpro4, donc 4 sections, et c'est toujours super rigide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 11-09-2008 à 11:43:56 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
fjuston | Ok merci à tous pour vos conseils, je vais donc partir sur un Benro A-158 + Rotule Manfrotto 486 RC2 Message édité par fjuston le 11-09-2008 à 12:59:12 |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan | sinon y a des compatibles sur ebay je pense à la pelle |
milkaaaaa Poète incompris |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | quelqu un peut me dire ce qu il y a comme vis sur le colonne de pieds benro ? ( 1/4' ou 3/8' ?)
Message cité 1 fois Message édité par metos le 16-09-2008 à 17:45:25 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Alexandre baron psn: XXEUL | milkaaaaa tu y met quoi comme matos dessus? Message édité par Alexandre baron le 17-09-2008 à 09:12:37 |
milkaaaaa Poète incompris | 450D + 18-55 IS, rien de bien lourd en somme, mais ce trépied a plus l'air d'être fait pour y poser un camescope qu'un appareil photo, ça se voit rien qu'à la disposition du sabot. Même avec la colonne centrale relevée seulement à moitié, la stabilité est vraiment naze, le seul fait de le toucher crée une micro oscillation qui dure assez longtemps (ça se voit bien en fixant l'écran de l'appareil photo). Bref, à oublier. Message édité par milkaaaaa le 17-09-2008 à 11:18:34 --------------- Portfolio - Photoblog |
Delantera Hail Seitan. | J'ai mon plateau Manfrotto 625 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | bon ben à première vue, monté sur la chambre/trepied c'est super rigide, de la balle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taxidermiste L'ami des bêtes |
Message édité par taxidermiste le 18-09-2008 à 00:20:37 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjour... |
Delantera Hail Seitan. | c'est facile, les 3 benro puent du cul --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |