| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 12:00:19 ![]() ![]() |
seezzer | sinon, il y a aussi ce genre-là, qui se met dans la griffe porte flash.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mouais mais la tu peux pu mettre de flash --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seezzer |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais j'ai pas que lui |
Spidey The Jeff | Bonjour!
|
Spidey The Jeff | combien?sur paris |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 19:55:02 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
ça dépend combien tu le vends --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Spidey The Jeff | ok, alors vs me proposez quoi comme trépied à 50 euros? |
smashin |
Spidey The Jeff | heu...50 euros le budget |
Spidey The Jeff | alors, quel model dois'je prendre avec 50 euros de budget?c'est pour de la vidéo |
Antho53 | c'est bien de nous dire que c'est pour de la video (puisque les axes de la tête doivent aller avec, pas qu'on te propose un truc avec une rotule) mais il faudrais aussi nous dire le poid de l'appareil que tu vas mettre dessus --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Spidey The Jeff | ha, sorry, ben c'est un caméscope de 750 g |
Spidey The Jeff | Il me faut un pied pour une caméra, c'est une panasonic G 400 (750g):
|
cooltwan |
|
Spidey The Jeff | ha..oki, et où est-ce que je peux trouver ces pieds?t'as un lien où je peux voir? |
joulpouille |
|
jsb2001 | Bonjour, |
democrate |
je me posais la même question et nous ne devons pas être les seuls... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
fmj Biheuwouair ! |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 13-12-2004 à 18:43:04 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
krypton |
|
joelpierre |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 08:46:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 08:47:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |