| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:42:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:42:40 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça devrait quand même largement suffire à ton utilisation --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 15:07:00 ![]()
|
Xauhaus |
Je vois juste un intervenant qui défend son bifteck, mais pas d'arguments sur-convaincants. Ensuite la question n'est pas forcément de savoir si les trépieds Benro valent les Gitzo ou autres mais de savoir s'ils valent leur coût Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 06-06-2008 à 16:16:17 |
mixpro95 | Ca vaut le coup ça ? (petits budget)
Message édité par mixpro95 le 06-06-2008 à 16:42:19 |
|
cooltwan | y a des nouvelles benros dispos en rotules
|
ybipbip | copie de gitzo ... oui
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 02:24:24 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello, j'ai une petite question sur des trépieds, je l'ai déjà posée sur le topic macro, because que ça a un rapport... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 07-06-2008 à 19:43:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 07-06-2008 à 20:40:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
ybipbip | oui très positif --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Dkiller |
Ils vendent aussi des sacs GodSpeed (sur demande) qui sont les copies conforme des Lowepro et Tamrac mais moitie prix |
SpN BF4: Joorem |
|
goodman_2020 | Bonjour je recherche un trépied pour offrir à quelqu'un pour son réflex Nikon D40. Ce que je recherche:
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
baba18 | salut tout le monde !
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 21:06:42 ![]()
|
vlack |
baba18 |
vlack |
reivax59 | en parlant de Benro, qqun peut me donner la hauteur max du A197n6 colonne rentrée ? --------------- Strava |
goodman_2020 |
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour ce prix là (ce qui n'est pas grand chose pour un bon trépied...) regarde du coté de Velbon ! ça devrait suffir pour un D40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | dispo en fnac si tu veux aller y jeter un oeil. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
goodman_2020 | Ok je vais jeter un oeil merci --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
baba18 |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sro1234 Seb |
Message édité par sro1234 le 10-06-2008 à 13:39:11 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 10-06-2008 à 13:59:42 |
sro1234 Seb | Alleluia merci !
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
cooltwan | eh eh mon topic |
cooltwan | "Encore 200€ le bout de plastique... "
|
sro1234 Seb | oui, bon... les effets de manche n'impliquent pas la bonne foi --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |