| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent : --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:18:41 ![]() ![]() |
baba18 |
pingu83 |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
djudju14 | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | dans 1..€ quoi |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1.5 KG, c'est quoi ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui Regarde du coté de benro, il y en aura peut être un. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 04-06-2008 à 20:04:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
djudju14 | j'avais pas tout compris à cette phrase |
Xauhaus |
Inverser, ça veut dire sortir la tête de la colonne, la retourner et la rentrer par le bas. Ca permet d'avoir le trépied en position normale et l'appareil (a l'envers) qui peut descendre jusqu'au niveau du sol
Message cité 3 fois Message édité par Xauhaus le 04-06-2008 à 21:08:02 |
Delantera Hail Seitan. | Je commande mon trepied berlebach demain chez galerie-photo, je vous donnerais mon feedback ainsi que le nombre de mois d'attente |
djudju14 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
|
le tonton www.laurentverdier.com | ouais c'est vrais... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Y'a que ça de vrai. Se coucher par terre alors qu'il y a plein de monde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
bradys |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Xauhaus |
mixpro95 |
|
Delantera Hail Seitan. | quel usage Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 06-06-2008 à 11:53:36 |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:38:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 14:42:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |