| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
eternity_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:39:49 ![]() ![]() |
meske |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
chocolat blanc |
tu me pretes ton trepied une semaine et je te fais une housse --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 07-10-2004 à 08:46:16 |
meske | durandal2 & KrX > spour poster sous la couette, il fait froit dans le buro et le serveur est trop bruyant ... |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
chocolat blanc |
rhooooooo voleur --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:06:06 ![]() ![]() |
chocolat blanc | bonne idée : mais là il risque de se méfier maintenant --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
septicore | on viens de m'offrir un VELBON CX-460
|
MLG | Bonjour,
|
sirthomaslipton - |
chocolat blanc |
j'ai ce type de pied : pour faire des photos de nuit avec un appareil de poids classique ça va --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
matfou | moi j'ai acheté un Giottos a 55 il est de bonne qualité juste lorsque je met l'appareil a la vertical il tiens pas trop sinon rien d'autre a redire |
cybercouf | ha j'ai enfin trouvé le bon topic Message édité par cybercouf le 11-10-2004 à 00:31:32 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
chocolat blanc |
c ça quand on a un 400mm aussi --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | ben clair mon hama va mais j'ai un compact --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | quen je suis allé pour acheter un trépied (a lépoque de mon s602), javais un budget de 30 environ aussi....chui entré dans la magazin, et quand jai vu la tete des trépied que le gars me proposait pour ce prix la, jai fais: --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
septicore | verdict après une soirée d'utilisation de mon nouveau VELBON CX-460 sur un 602Z : tout de bon |
Groody Utilisez MES smileys § | PEtit retour sur le Velbon 250n
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
y a pas de rotule (tete) sur les monopods car ça s'incline facilement m'enfin ça doit etre qd mm compatible... si d'autres ont l'info...
|
cybercouf | merci des renseignements, pour la taille je suis un peu dur, car mon sac à dos n'est pas tres haut, mais parcontre ma hauteur des yeux arrive à pres de 1m75 facile Message édité par cybercouf le 13-10-2004 à 10:35:30 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | bon ce matin je suis passé chez CirquePhoto (paris) pour voir un peu les models de monopod, ils avaient que du Manfrotto, et dans leur gamme j'ai repéré:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
avis sur le 680B :
|
cybercouf | bha je pense principalement pour le Sigma100-300 f4 + 300D, (et donc sur la bague du Sigma), mais certainement apres je l'utiliserais avec d'autres objos plus légés.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
eternity_78 | J'ai regardé et un peu chahuter Le monopod 680B à la Fnac et je dois dire qu'il a l'air vraiment costaud. Il est certe un peu lourd, mais la qualité est là et ca c'est important |
Jolly Jumper | Salut,
|
claude77 La haut sur la montagne... | J'ai posté cette question sur le fil du D7d mais je pense que d'autres personnes ds ce topic pourront apporter des retoures d'expériences suceptibles d'intéresser tout le monde....
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
cybercouf | peut etre que dans ton cas les "monopod-cannes" (qui font baton de marche) te conviendrait le mieux Message édité par cybercouf le 01-11-2004 à 00:56:21 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
claude77 La haut sur la montagne... |
claude77 La haut sur la montagne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |