| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
xeul77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xeul77 le 16-01-2008 à 20:31:44 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:31:24 ![]() ![]() |
gerpy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 22:11:49 ![]()
|
tarrinos | Après moultes recherches, --------------- www.macrogoutte.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur une tête 3D, les axes dont indépendants, au contraire d'une rotule. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-01-2008 à 09:36:45 |
gerpy |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, c'est le principe de la tête 3D |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:14:15 ![]() ![]() |
gerpy | Et pour les boules, je n'en trouve pas avec un niveau. C'est normal et c'est dans le "boule spirit" ? Message édité par gerpy le 17-01-2008 à 10:16:19 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si si ça existe, mais pas sur tous les modèles. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
SamR J'aime la galette | Spa la même elle est en liège celle là --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
waxx Soulwaxx | Du trépied fun, qui s'accroche partout....
--------------- Galerie Flickr |
delantera Hail Seitan. | 486RC2 commandé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | j'hésite à vendre mon manfrotto 190xprob + 804rc2 pour prendre un benro + léger et - long
|
delantera Hail Seitan. | Comme quoi le nouveau trépied? Moi je partirais sûrement sur un digipod carbone, ou un benro carbone pour le trepied --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | je pense prendre un carbone |
gerpy | Sur certains sites on vend des trépieds et des rotules Benro, mais en même temps des trucs de marque Digipod qui ressemblent très très fort à Benro (donc encore à d'autres par transitivité). C'est quoi cette marque Digipod ? c'est bien ? Je suis en train de me laisser tenter par
Poids total 1,7 kg / Hauteur totale 157 cm / Poids porté 4.5 kg pour le pied, 8 kg pour la rotule. C'est alléchant d'autant qu'on trouve ça en France pour 150 euros FDP compris. A 10 euros de plus, il y a la grande soeur de la rotule, la BH-25Q qui a une boule de 44mm au lieu de seulement 36. Mais elle pèse tout de suite 520g au lieu de 290g, pour un poids total de 1,9 kg. C'est important le diamètre de la boule ? C'est pour mettre un K100D avec un 70-300. Message édité par gerpy le 21-01-2008 à 20:24:00 |
vladvondrack Mouarg | Bon, apparemment je suis pas le seul à m'interroger sur mon futur trépied |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vladvondrack Mouarg |
|
Kytrix |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai recu ma 486RC2, impressionné par le truc! Pas encore essayé sur le terrain, mais déjà fan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | T'as quoi pour le moment? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | un truc Manfrotto lourd avec 3 manettes |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Ah ouais, le truc trop chiant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
djudju14 |
C'est ça.
Message édité par Poogz le 23-01-2008 à 19:37:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. | Plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |